• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] : Munster - USAP (J3)

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
http://www.lindependant.fr/sport/rugby-a-xv/usap/

La mauvaise série continue pour l'USAP

Infirmerie

La défaite face à Clermont (30-23) aura coûté très cher à l'USAP. Hier, après des imageries à résonance magnétique (IRM) et examens en tous genres pour quatre des cinq blessés du match, le diagnostic est tombé. Abrupt avant le déplacement de H-Cup au Munster la semaine prochaine. Le plus durement touché est le pilier droit Jgenti. Victime d'une fracture du poignet droit (de la styloïde de l'ulna) et plâtré, le Géorgien sera indisponible six semaines. Romain Taofifénua et Wendile Mjekevu, seront eux, out trois semaines. Le 2e ligne s'est donné une entorse du ligament co-latéral médial du genou droit, tandis que l'ailier a cumulé : légère commotion cérébrale, entorse de la cheville et du genou droit (ligament co-latéral médial).

Narraway forfait, Marty en attente, retours de Pérez et Durand Le 3e ligne Luke Narraway souffre d'un hématome géant à la crête iliaque et sera, au minimum, forfait au Munster. Tout comme l'ailier Richard Haughton (élongation mollet) encore sur le flanc pour une semaine. Quant à David Marty, il en sera plus sur sa lésion musculaire au mollet droit, après des examens demain matin, Benvenuti étant le seul centre apte. Déjà privée de Guirado (pouce), Guiry (mollet), Piukala (fracture 4e métacarpe), sans oublier Cazenave (œil), Mafi et Taumalolo, suspendus, l'USAP compte ses troupes avant le voyage en Irlande. Elle devrait récupérer Pérez, Durand, voire Leo. Vahaamahina (genou bloqué contre l'ASM), Votu (contusion quadriceps) postuleront aussi.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 560
Il y a un topic d'avant match en section Heineken Cup, et un supporter du Munster nous souhaite la bienvenue sur un autre, Alonzy Alonzo !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Pourquoi pas mettre Hook en 12, Michel en 15 et Allan sur le banc avec Votu et Guitoune sur les ailes.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 560
Mafi encore suspendu je crois.


On rentre dans une autre compétition, où, figurez-vous, nous sommes en tête de la poule, donc on y va avec des tripes, du cœur, et la meilleure équipe possible.

Come on USAP !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Tao terrain pulu (custoja delonca ion)
vilaseca charteris (vahaa )
strokoch chateau perez (purll)

durand (duvenage)

ALLAN

VOTU BENVENUTTI MAFI GUITOUNE ( MICHEL LOPEZ )
HOOK

Belle équipe mais il faut que personne se blesse sinon vraiment compliqué pour la suite
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Mafi sera là pour le retour il me semble.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi ce que je souhaite c'est ne pas prendre une branlée monumentales car là nous risquons de ne plus voir le jour jusqu'à la fin de la saison...
 
Haut Bas