• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Montpellier - USAP

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Ce qui serait pas mal, ce serait de priver au moins Montpellier de ce bonus offensif...et ce pour deux raisons.
Une, par fierté, ça m'agacerait d'en prendre 3 secs.
Deux, pas de barrage à domicile !!!
Imagine que sur un match comme ça tu pt un joueur comme Guirado ou Guiry par exemple les croises comme Charteris le mec revient en décembre, pour un match comme ça moi je prends pas de risque!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
C'est un match de gala pour nous, alors autant faire jouer les espoirs, encadrés par quelques "anciens", pour qu'ils montrent qu'on peut compter sur eux, et qu'ils se fassent plaisir.
Avec pour mission de ne pas prendre 3 essais... Parce que bon, le MHR, faut pas qu'il rêve non plus!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Imagine que sur un match comme ça tu pt un joueur comme Guirado ou Guiry par exemple les croises comme Charteris le mec revient en décembre, pour un match comme ça moi je prends pas de risque!

Je ne parle pas d'exploit...juste ce qu'il faut sans rien de plus. Ne pas en prendre trois.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Ce qui serait pas mal, ce serait de priver au moins Montpellier de ce bonus offensif...et ce pour deux raisons.
Une, par fierté, ça m'agacerait d'en prendre 3 secs.
Deux, pas de barrage à domicile !!!

Je te comprends, mais étant donné le nombre de blessés, le manque d'enjeu de notre côté et l'enjeu très fort du côté du MHRC, je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions.

Effectivement, faut faire tourner pour ne pas risquer des blessés, mettre l'orgueil de côté en cas de valise. L'important est que des jeunes puisse prendre un peu d'expérience, car j'ai peur que l'on prenne la foudre !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est pas grave si on prend la foudre...mais surtout terminer sur une belle image et une prestation correcte.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
C'est pas grave si on prend la foudre...mais surtout terminer sur une belle image et une prestation correcte.

Tout à fait d'accord. Que l'on gagne, que l'on résiste bien ou que l'on prenne la marée, que les 15 titulaires et les 7 remplaçants mouillent le maillot et lui fassent honneur de la 1ere à la 80e !
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
3 ou 6 essais qu est ce qu'on en a a cirer ??? On en est plus la , vivement la saison prochaine et que Montpellier passe son chemin ....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi ce que j'en ai à cirer....c'est que Montpellier ne reçoive pas à domicile. Tu as déjà oublié l’importance d'une réception à domicile et la différence avec le fait de devoir aller gagner à l’extérieur ?
 
Haut Bas