Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Avant-match, grillades, cargolades et compagnie

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Tom66, 11 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Tom66

Tom66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Salut à tous!

Afin de basculer en mode phases finales j'ouvre ce topic afin que tout le monde (supporters, penyas) puissent communiquer sur tout ce qui a rapport à l'avant-match de dimanche et en profiter comme il se doit (grillade, apéro etc...) afin que la communion derrière notre équipe soit à son maximum! :45919::drapeau:

2. tots

tots USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Moi j'attendrai la fin du match et la victoire pour faire la chouille , cette année y a trop de chaud et froid , pour faire la java avant ....
    garde tes forces pour encourager ton équipe en demi en toute lucidité , si tes plein d'aïoli et muscats , fart comme un cochon , tu pourras pas gueuler et chanter !! (Et tu risque selon le résultats de faire des Raoul et renards partout .....) La fête à Tolose ....si ......et avec des Si on ne met pas Paris en bouteille mais Agen Mont de Marsan ou Albi oui .....

3. Tom66

Tom66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le but n'est pas de faire un coma éthylique, mais de partager un bon moment entre supporters de l'USAP ou avec ceux de l'équipe adverse dans le respect, le partage et la convivialité autour des escargots ou d'un morceau de saucisse afin de marquer le coup pour
    les phases finales. Pour avoir fait griller sur le Champs de mars en 98 et 2009 ou avoir fait la 1/2 toujours en 98, 2004, 2008 et 2009 et 2010, cela reste des grands moments, qui ne m'ont pas empêché de suivre le match par la suite en toute lucidité.

4. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    De notre côté, la Penya des Trabucayres, on organise un repas pour nos adhérents pour 7€.

5. Aquiesperpi

Aquiesperpi USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Très bonne idée , j'espere que le repas sera ouvert à tous et non aux adhérents exclusivement

6. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    10€ pour les non adhérents ;)

7. Aquiesperpi

Aquiesperpi USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ben nickel et ça se passe où ??

8. manolo

manolo USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

savez vous si la mairie ou autres alloue un terrain pour qu'on puisse faire griller tous ensemble dimanche dans la joie et la bonne humeur ?

Merci pour vos réponses

Partager cette page