• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-Match] Gloucester - USAP

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 638
Réactions
1 862
Franchement y'a moyen de faire un truc dans ce groupe, on a pas hérité du plus difficile!
Edimbourg c'est pas Glasgow (ils sont derniers de la ligue celte je crois), Glousse-terre y'a vraiment moyen de les battre sur les deux matchs si on est au complet avec l'équipe type (avec Charteris), en tant que 6ème du TOP 14 on est supérieurs à ces deux équipes, normalement...reste le Munster, ce sera le gros défi, mais par rapport aux autres équipes françaises on a eu de la chance au tirage, il n' a qu'un seul "gros".

Au pire on peut même viser un quart de challenge européen si on est barré en championnat pour rejouer la H-Cup
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 976
Réactions
5 729
Ils ont des intentions mais sont totalement impuissants.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Taofifenua-Guirado-Paulica
Charteris-Taofifenua
Léo-Narraway-Guiry
Durand-Allan
Mjekevu-Benvenutti-Marty-Votu
Michel

Terrain-Taumalolo-Vilaceca-Purl-Duvenage-Mafi-Haughton-Gjentil

Il est possible de faire un turn over mais en le fessant avec intelligence. On à devant nous deux équipes certes qui faut se méfier mais qui sont prenables, sur les deux match on à moyen aligner deux équipes avant la venue de UBB à Aimé Giral dans 3 semaines. Sur équipe que j'ai mit j'ai fait par rapport à Biarritz, 13 changements (si je me trompe pas). Alors certes c'est beaucoup mais un peu obligé et fait une façon bien définie car ce XV de départ à devant des joueurs de qualités (Retour de Charteris) puis à arriere il y a du talent, de la vitesse. Puis contre Edinbourg, ben on change (Vahaamahina, Lopez, Ecochard, Terrain, Guitoune etc...titulaire)
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Faire tourner en HCUP...moi je crois que sur un malentendu on va gagner nos deux premiers matchs, et ensuite il deviendra impossible de lâcher l'affaire. On va bien s'épuiser, et on mettra nos meilleurs joueurs. J'espère qu'on tiendra le choc en top 14.
si on est reversé en coupe à Mickey , là peut-être DELPOUX pourra envisager faire tourner l'effectif. Même si c'est un match éliminatoire, il faudra faire un choix, l'effectif de l'USAP ne peut pas jouer sur deux tableaux.
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Pour cette rencontre, je verrai bien :

Taumalolo – Terrain – Ion

Vilaceca – Taofifenua

Leo – Narraway – Strokosch

Duvenage – Lopez

Mjekevu – Mafi – Marty – Guitoune

Hook

Taofifenua – Guirado – Jgenti – Charteris – Purll – Benvenutti – Michel - Durand
 
Haut Bas