• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-Match] Gloucester - USAP

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
delpoux commettrait une grave erreur selon moi s'il ne faisait pas tourner tout au long de la saison, le championnat est devenu à lui seul trop exigeant pour aligner constamment la même équipe, d'ailleurs l'an dernier même en faisant tourner en amlin cup contre des amateurs, nous étions malgré tout fatigués dès la fin du mois de mars. Même si on choisit de sacrifier la h cup, ça ne suffira pas pour reposer tous les joueurs.
La seule solution réside sur le fait de faire confiance à nos doublures pour relayer les "titulaires" et être ainsi compétitifs pour tous les matchs. Sans ça je pense que nous n'arriverons pas à être dans les 6 et concurrencer des effectifs devenus monstrueux
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
avant de supputer sur ce match petit rappel : quels sont les objectifs de l'usap et notamment depuis que riviere est président
1) terminer dans les 6 du top 14
2) ce qualifier en hcup pour les 1/4
aprés on peut discuter :
en top 14 c'est possible mais il y a du monde pour la 5iem et 6iem place derrière TOULON TOULOUSE MONTF MONTP qui me semble avoir de l'avance par leur effectif donc rien de sur.
comment y arriver en hcup et bien en gagnant à Glousester evidemment dans un 1er temps car s'il y a defaite la je pense que les carrottes seraient cuites des le 1er match.
alors avec qui se déplacer:
des joueurs sont venus à l'usap pour jouer cette hcup je pense à hook charteris lopez narrawai stroscoch duvenage donc ne pas les faire jouer me parait deliquat et pourtant il faudrait bien reposer certains.
pour moi :
hook
votu marty mafi benvenutti
alan duvenage
CNE narraway leo stroscoch
charteris vilaceca
ion terrain tao
gjentil guirado taumalolo tao purll perez durand lopez
on essaye ça marche on continu ça ne marche pas on arrête et on fait touner avec des jeunes et les priorités sont BB et Oyonnax
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu es sur,qu'il a mis un1/4 de Hcup comme objectif cette saison?:confused:
[MENTION=585]le capcinois[/MENTION]!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUI je pense ou alors parlait t il des années à venir question
Je sais que des joueurs sont venus à l'usap pour ça c'est évident
Perso nous n'avons pas les moyens de tout et la hcup je m'en fou car si on la joue on risque de la casse voir des sanctions et on ne peut se permettre cela
Mais bon combien une qualif rapporte et riviere doit y voir un intérêt
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
avant de supputer sur ce match petit rappel : quels sont les objectifs de l'usap et notamment depuis que riviere est président
1) terminer dans les 6 du top 14
2) ce qualifier en hcup pour les 1/4
aprés on peut discuter :
en top 14 c'est possible mais il y a du monde pour la 5iem et 6iem place derrière TOULON TOULOUSE MONTF MONTP qui me semble avoir de l'avance par leur effectif donc rien de sur.
comment y arriver en hcup et bien en gagnant à Glousester evidemment dans un 1er temps car s'il y a defaite la je pense que les carrottes seraient cuites des le 1er match.
alors avec qui se déplacer:
des joueurs sont venus à l'usap pour jouer cette hcup je pense à hook charteris lopez narrawai stroscoch duvenage donc ne pas les faire jouer me parait deliquat et pourtant il faudrait bien reposer certains.
pour moi :
hook
votu marty mafi benvenutti
alan duvenage
CNE narraway leo stroscoch
charteris vilaceca
ion terrain tao
gjentil guirado taumalolo tao purll perez durand lopez
on essaye ça marche on continu ça ne marche pas on arrête et on fait touner avec des jeunes et les priorités sont BB et Oyonnax

taumalolo terrain ion (tao, guirado, jgenti)
vilaceca taofifenua (charteris) vahamahina au repos
leo narraway strokosch (purll) perez au repos mais aussi pour la discipline
durand hook (duvenage et allan remplaçants) lopez au frais pour édimbourg
mjekevu, mafi marty haugnton (benvenuti remplaçant) piukala et guitoune au repos pour édimbourg
michel
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
OUI je pense ou alors parlait t il des années à venir question
Je sais que des joueurs sont venus à l'usap pour ça c'est évident
Perso nous n'avons pas les moyens de tout et la hcup je m'en fou car si on la joue on risque de la casse voir des sanctions et on ne peut se permettre cela
Mais bon combien une qualif rapporte et riviere doit y voir un intérêt

Oui,les joueurs viennent pour jouer la coupe d'Europe,et c'est normal!(on la joue d'ailleurs)!
Maintenant,il ne me semble pas que qu'il est déclarer comme objectif,un 1/4 de finale cette année.
Parce que,si on parle pas de cette année,on ne parle pas d'objectif non plus!On est est plutot dans la supposition,et à partir de là,on fait dire n'importe quoi,à n'importe qui!LoL
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Gloucester est mené pour le moment chez lui face à exeter 13 à 5 .
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Gloucester a très mal démarré le championnat, ils sont un peu revenus suite à une victoire étriquée chez le promu Newcastle, un début de saison un peu similaire au nôtre.

Par contre, je pense que dans le jeu on aura de nombreuses opportunités, surtout dans l'axe du ruck et si on arrive à passer le ballon après contact. Ils se font très souvent franchir leur premier rideau. Ils ont un déficit de puissance assez important, qu'ils essaient de compenser en grattant des ballons, il faudra être particulièrement vigilants pour avoir des rucks propres.
On a autant les moyens de gagner là-bas que nous avions les moyens l'an dernier de gagner à Worcester, mais encore une fois il ne va pas falloir oublier les fondamentaux, et continuer à ce niveau de discipline.

Si on produit une prestation de niveau supérieur à celles qu'on a faites à Brive ou Bayonne, on peut tout à fait y faire un résultat. Encore plus s'il ne pleut pas !
 
Haut Bas