Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Aux gosses de riches

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par FAUST, 15 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +198 / 1 / -1

Partager cette page

Qui beuglent sur la mêlée après un match comme celui-ci.

Pour dire quoi?? Mêlée déficiente? Pas du tout.
    Les valeurs de l'Usap?? C'est quand on a rien à dire. Konneries pour une brouette sans roue comme Polette et sa famille de consanguin.
    Ptit Tao ne vaut rien.?? moi j'crois pas
    Le roumain ne vaut rien?? J'crois pas non plus.

Personne pour dire que rarement on a vu un cinq de devant aussi fort que celui du Munster hier? Bon inutile de passer du temps sur leur seconde ligne que tout le monde connait. Mais aucun mot sur leur première ligne?? Ben Putain!!!

En face un cinq de remanié:

- un gamin de vingt ans qui fait tout le match
    - un 3 qui a fait ce qu'il a pu avec un seconde ligne au cul avec lequel il n'a presque jamais joué et qui avait O'conneil en face et son pilier de l'équipe d'Irlande (une paille).
    - Un 4 qui apprendra certainement ailleurs ce qu'il ne veut pas apprendre ici. Ou alors qui oubliera très vite l'équipe de France.

Ben moi j'vois aucune raison de couper la tête à l'entraineur. Par contre on peut reconnaitre que c'était beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que nous en face. Ah oui j'oubliais!! pour ceux qui prêchent pour un coaching différent de celui de Delpoux en première ligne. Qui a le plus appris hier??

Ptit Tao qui commençais à gueuler pour avoir du temps de jeu gonflé du bulbe par des commentaires dithyrambiques d'amateurs de rugby du dimanche et qui doit mesurer aujourd'hui la hauteur de la marche qui lui reste à franchir ou un gamin de vingt ans qui se fait démonter la tête dès sa première apparition à Giral.

Oui parce que ceux qui pensent dans leur prétentions (les valeurs de l'Usap et tout ça) qu'un gamin qui était sur la banc hier pouvait retourner la mêlée du Munster ou simplement éviter l'essai de pénalité se foutent le doigt dans l’œil mais jusqu'au trognon.

Alors les gosses de riches. Qui on avait en face hier?? Et pourtant on a failli gagner. Me suis régalé moi devant ce match. Y en a qu'un a qui j'aurais bien mis une tartignolle c'est ce put1 de commentateur de France2 qui pense que la première MT ne restera pas dans les annales. Encore un qui veut voir des chisteras et des gazelles qui courent. Moi j'ai adoré cette première MT et quoi qu'en dise le trouduc en chef du forum j'ai vraiment senti une tension une agressivité qui me plaisait.

Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2013
  2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +345 / 1 / -2

Pour ma gouverne, et parce que j'ai pas trop le temps de chercher, c'est qui?LoL

3. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Tout pareil, merci.

4. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ira mieux l`année prochaine avec Tichit et Ryan poussant derriére , c`est ce que dit mon voisin en tout cas , un éternel optimiste !

5. cat'alain

cat'alain USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Merci pour ce post. Je me posais ce matin la question si je continuais à venir perdre mon temps a consulter ce forum tant j'ai pu lire d'inepties, de bêtises, de tartarinades d'experts en tout genre (présidents de génie, coaches sur canapés, stratèges de tribunes, recruteurs en herbe...).
    Grace à toi, je pense que je vais continuer encore même s'il faut se taper 100 posts à la con pour enfin lire quelque chose de sensé, écrit avec un peu de recul et d'humilité.

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Ah! Tu étais au chaud devant ta télé? Alors ferme là et reste y.:262944::262944::262944:

Tu te contentes de vraiment peu .

Je résume Delpoux en 3 joueurs
    Petit Tao gonflé à bloc .. de mauvaise graisse
    Vaha qui attends d'être à Clermont pour apprendre le métier

Ah j'oubliais le 3eme ... Thomas molo absent hier , comme il est d'habitude absent en mêlée....

hahahahahaha

PS Tu pourrais me donner un exemple d'agressivité parce que j'ai énormément de mal à te suivre.hahahahahaha

Allez Faustine va faire du canevas ....

27 ème étage : Jusqu'ici tout va bien
    26 ème étage : Jusqu'ici tout va bien

Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2013
  7. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'un autre côté, c'est un peu le principe d'un forum.. :X
    Je précise que je ne me sens pas visé, ayant posté une seule fois sur le match .
    Après, que beaucoup se posent des questions après 5 défaites de rang dont deux à la maison, ça me parait naturel.
    On peut aussi fermer les yeux et entonner tous les WE " Tout va très bien , madame la marquise ... "

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +198 / 1 / -1
    "Ah! Tu étais au chaud devant ta télé? Alors ferme là et reste y."

Tu ne l'as pas reconnu??? C'est le mec qui fait le canard sur son clavier et qui baisse les yeux dans la vraie vie. Une truffe, un baltringue, une grille d'égout. Et puis discuter avec lui c'est super c'est comme applaudir d'une seule main.hahahahahaha

Partager cette page