Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Aux Etats-Unis, l'état du Maryland abolit la peine de mort

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pagnol, 16 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Marine lit , grosse bestiasse.

2. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis opposé a la peine de mort,mais si les arguements que tu exposes sont les seuls qui ont cnduit les dirigeants de l'etat du Maryland a adopter l'abolition,alors je comprend que les partisans de la peine de mort prosperent

3. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    On aurait pas besoin de la peine de mort si on appliquait la perpétuité réelle....
    mais c'est encore trop dur pour ces pauvres petits......

et on pourrait aussi appliquer la règle de la non-confusion des peines en matière de crimes, on le fait bien pour les contraventions qu'on paie toutes alors que pour de multiples viols par exemple, on paie "au forfait".....

Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2013
  4. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas te convaincre , ni toi , ni un autre . Si tu n'est pas capable d'avoir une opinion favorable à l'abolition , je crois que ce n'est pas la peine que je perde mon temps avec toi.

Tiens la preuve .
    Que veux-tu que je dise devant le tas de conneries suivantes.
    Il n'y a rien à lui dire. Je passe mon chemin en évitant de me salir les godasses dans tant de merde.haha

Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2013
  5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

C'est vrai que toi tu n'en dis jamais de conneries :325599::325599::325599:

Tu as raison : passe ton chemin et surtout ne t'arrêtes pas avant d'avoir fait 10 000 km

Vas-y : cours Forrest, cours :263770::263770::263770::263770::263770:

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    A court d'arguments le paulo, alors il devient grossier l'humaniste.....
    Il nous cite un état américain en exemple mais si on lui répond "perpétuité réelle" ou peines très longues.......qui viennent du même pays, alors on dit des conneries...
    En effet, quand on a rien d'autre à dire que de sortir des "taubirades", vaut mieux fermer sa g.... hahahahahaha

7. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    grossier et où?

La peine de mort est une chose , l'application des peines en est une autre.

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    Bande de paysan y a pas a cherché tu tue tu meurt point et la famille et pas contente tu la crève aussi...Trop de pitié et de compassion pour des gens qui ne méritent pas de vivre.

Partager cette page