• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aux cons qui brulent notre drapeau

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les fanatiques religieux existent depuis longtemps, d'ailleurs en France, nous les avons eu dans la rue il y a pas si longtemps que ça !
Comme quoi ......
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Les fanatiques religieux existent depuis longtemps, d'ailleurs en France, nous les avons eu dans la rue il y a pas si longtemps que ça !
Comme quoi ......



juste deux mots , monsieur le gauchos de la pensée unique : pauvre con !! maintenant messieurs les modérateurs vous pouvez me virer , je me sent mieux !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
juste deux mots , monsieur le gauchos de la pensée unique : pauvre con !! maintenant messieurs les modérateurs vous pouvez me virer , je me sent mieux !

hahahaha

La peur, le manque d'argumentation, la haine et l'insulte.
Il t'en faut peu pour être heureux.
Qui te parle de pensée unique ??
Apprend à lire, colleur d'affiche !

ps: T'es naze dans ta tête toi, tu veux te faire virer parce que tu me traites de con ??
Tout le monde s'en fou et moi le premier . haha
N'essaye pas de te donner de l'importance.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Tolérance de quoi ?
Tu veux raisonner avec ton esprit laîque pour essayer de comprendre ou d'analyser les actes de Types qui ont leur vie dictée par la religion .
Ca nous amuse de mettre en scène leur Mahomet , ok mais après il faut pas s'étonner c'est tout ce que je dis .

Je te rassure, je ne cherche même pas à les comprendre.
Je suis athée, et néanmoins laïc, c'est à dire que je ne crois en rien, et que je tolère que d'autres puissent croire en ce qu'ils veulent, mais à la condition sine qua non qu'ils n'empiètent pas dans mon univers.
Faut juste arrêter de nous demander de la tolérance et ne pas faire d'amalgame. La démonstration est faite que ce sont des musulmans, point à la ligne, qu'ils soient chiites, sunites, islamistes, salafistes, qu'ils n'ont aucun respect pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux, et qu'ils ne sont donc intégrables à aucune autre société qui ne serait pas elle-même musulmane.
Je l'avais écrit au tout début de l'élan "je suis charlie" : c'est tendre l'autre joue. Bingo!
 
Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je te rassure, je ne cherche même pas à les comprendre.
Je suis athée, et néanmoins laïc, c'est à dire que je ne crois en rien, et que je tolère que d'autres puissent croire en ce qu'ils veulent, mais à la condition sine qua non qu'ils n'empiètent pas dans mon univers.
Faut juste arrêter de nous demander de la tolérance et ne pas faire d'amalgame. La démonstration est faite que ce sont des musulmans, point à la ligne, qu'ils soient chiites, sunites, islamistes, salafistes, et qu'ils n'ont aucun respect pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Je l'avais écrit au tout début de l'élan "je suis charlie" : c'est tendre l'autre joue. Bingo!

Si on parle de ce qui se passe à l'étranger concernant la une de Charlie ou l'action de la France en général , c'est un chose ...par contre les mêmes actions sur notre sol seraient pour le coup intolérables .
On doit imposer nos valeurs chez nous et elles ne sont pas négociables mais ailleurs et ben c'est pas chez nous .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ce qui nécessite d'admettre l'hypothèse que ces mêmes musulmans ne nous imposent pas leur point vue alors que nous les avons acceptés (physiquement) sur notre sol, et c'est précisément là que nos avis divergent.
Les faits de la semaine dernière, notamment, n'autorisent pas de valider cette hypothèse (minute de silence, quasi-absence des musulmans aux manifestations, discours ambigu du CFCM), je passe sur les prêches des imams, je ne développe pas, tout le monde aura compris l'incidence, et ce ne sont pas les autres exemples qui manquent.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Les fanatiques religieux existent depuis longtemps, d'ailleurs en France, nous les avons eu dans la rue il y a pas si longtemps que ça !
Comme quoi ......


Je n'ai pas souvenir d'une quelconque tuerie ou attentat mortel de la part d'intégristes cathos !!!
Tu peux me rafraichir la mémoire steup ? :6775:
 
Haut Bas