• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aux Âmes Catalans !

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
"Ils étaient au départ une trentaine ou presque,
Décidés à tracer une sublime fresque.
Vaillants combattants, valeureux et si fiers,
Ils voulaient ressembler à nos héros d'hier.
Pour toute arme un losange si près placé du cœur,
Qu'il donnait l'espérance, la foi et l'honneur.
Viel écusson doré venu du fond des âges,
Aux quatre barres de sang symbole du courage".

Voilà (comme aurait dit Zaza), plus que deux matchs, deux semaines d'impatience, d'envie féroce mêlée de stress. Nous savons que ce sera dur mais nous croyons en notre équipe. Elle peut le faire parce que c'est elle, parce que c'est l'USAP. Et nous allons l'aider à le faire !
Aux âmes Catalans !
 
Dernière édition:
Très beau texte. Cela change des grossièretés que je lis dans un autre forum. Il faut dire que c'est du foot. Non pas Marseille mais Bastia. Alors bravo à vous Muntanya Regalada. Si vous le permettez je vais me faire un copier coller de votre texte. Promis je le garde que pour moi. Avant de la faire je vous demande votre accord ce qui est la moindre des choses. Toutes les amitiés.
 
Très beau texte. Cela change des grossièretés que je lis dans un autre forum. Il faut dire que c'est du foot. Non pas Marseille mais Bastia. Alors bravo à vous Muntanya Regalada. Si vous le permettez je vais me faire un copier coller de votre texte. Promis je le garde que pour moi. Avant de la faire je vous demande votre accord ce qui est la moindre des choses. Toutes les amitiés.
Ce texte n'est pas de moi.:non:
 
albert bausil ?
 
Retour
Haut