• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aux abrutis qui tuent le forum.

Peut etre arréter de prendre les autres pour des abrutis,surtout lorsque c'est fait collectivement,;Passe encore si le terme est utilisé dans son sens premier "étourdi",mais evidemment tout le monde aura compris que c'est le deuxième sens qui prévaut "dénué d'intelligence".Ainsi on descerne des brevets "d'intelligence".Faut le faire quand méme,et aprés on s'étonne.;;;

et si c'est fait collectivement , tu crois pas que ça a un sens , justement ? une certaine capacité à penser qu'il y a des personnes qui parles tout le temps sans rien savoir , sans rien connaitre , sans rien voir , juste pour casser , dénigrer et flinguer à tour de bras ?
 
Y a des textes qui sont imbitables par manque de respect de la langue.
Syntaxe, orthographe, ponctuation (respiration de la pensée).
Faut décoder, et ça me les brise.

Ça me les brise d'autant plus qu'en retour, les fautifs ne font aucun effort pour comprendre ce que toi tu écris.
Z'ont leurs propres codes, qui movent au grè de leurs divagations.

Et c'est à toi de faire gaffe à leur turgescentes démangeaisons.

Je m'appelle Samuel Hall, et je vous déteste tous.
 
Y a des textes qui sont imbitables par manque de respect de la langue.
Syntaxe, orthographe, ponctuation (respiration de la pensée).
Faut décoder, et ça me les brise.

Ça me les brise d'autant plus qu'en retour, les fautifs ne font aucun effort pour comprendre ce que toi tu écris.
Z'ont leurs propres codes, qui movent au grè de leurs divagations.

Et c'est à toi de faire gaffe à leur turgescentes démangeaisons.

Je m'appelle Samuel Hall, et je vous déteste tous.

Quelle tristesse de lire cela ...........très peu de tolérance de ta part .
Tu viens sur un forum pour d'introniser : Maitre Capélo !! :391581:
Je peux comprendre que le langage sms te gonfle, mais j'en vois pas beaucoup sur ce forum l'utiliser.
Par contre, on voit qu'il y a beaucoup de gens qu'on des problèmes d' orthographe, de Grammaire , de conjugaison , comme moi .
Que cela te gène, on peut légèrement le comprendre, que tu le dises .................cela te place dans le groupe d'élite du forum .:bravo:

Chemin faisant ....................qu'il disait . :4866:
 
Quelle tristesse de lire cela ...........très peu de tolérance de ta part .
Tu viens sur un forum pour d'introniser : Maitre Capélo !! :391581:
Je peux comprendre que le langage sms te gonfle, mais j'en vois pas beaucoup sur ce forum l'utiliser.
Par contre, on voit qu'il y a beaucoup de gens qu'on des problèmes d' orthographe, de Grammaire , de conjugaison , comme moi .
Que cela te gène, on peut légèrement le comprendre, que tu le dises .................cela te place dans le groupe d'élite du forum .:bravo:

Chemin faisant ....................qu'il disait . :4866:
Des fautes, tout le monde en fait, surtout depuis qu'on ne peut plus corriger, et je ne pense pas que [MENTION=669]Rotja[/MENTION] t'englobe dans ceux dont la lecture est imbitable.
Il y a des posteurs 'peu heureusement) qui ne font aucun effort et dont la lecture s'apparente à du déchiffrage, au point que, parfois je dois prononcer à haute voix certains mots pour en comprendre le sens. Pour ceux là, c'est vrai que c'est chiant.

...Et puis il y a l'écriture prédictive des smartphones et si je tenais les encollés de fils de pattes qui ont mis ça au point...

Tiens, je suis équerrer !
 
ok,au fond tu n'es que la projection de ce que tu dénonces.Ma réponse n'était pas polémique,mais ça ,tu ne l'a pas relevé par manque d'analyse intellectuelle.
l'arroseur arrosé en quelque sorte...

C'était juste pour t'expliquer que tu n'étais absolument pas visé. Mais encore une fois on est tous le boulet d'un autre. Je suis ravi d'être le tien.
 
Aux abrutis qui tuent le forum, ou bien aux forums qui tuent les intellectuels ?

Gna gna gna gna gna ! (copyright Finkielkraut)
 
Retour
Haut