• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aux abrutis qui tuent le forum.

Là je suis bien d'accord avec toi!Mais plus on avance dans le temps et plus ca se dégrade, les gens et les jeunes en particulier ne lisent plus
J'avais dans mon bureau des bac+5qui envoyaient des mails truffés de fautes d'orthographe et j'en recevais plein du même acabit, ca me rendait fou.
Maintenant ce n'est pas un gage d'intelligence de ne pas faire de fautes, mais c'est vrai que lorsqu'il y en a trop dans un texte ca le décrédibilise.

Suis d'accord avec vous et j'ai aussi du mal à comprendre , mais n'est-ce pas dû aussi au fait que certains forumers tapent leur texte sur des portables qui, comme pour les SMS, offrent des propositions de mots automatiques mais mal accordés ?
 
Comme souvent, je (re)dis aujourd'huui que ce forum est à l'image de notre société : exaspérant, médiocre et intellectuellement limité. Et que je n'y revendrai plus. Jusqu'à la prochaine fois....

J'aime beaucoup le paradoxe de cette phrase...à moins que ça n'en soit pas un...à ce moment là, j'aime encore davantage mais pour d'autres raisons.
 
Alors comment faire pour rentre le forum non inintéressant ?

Ah part la pub massive :630535:
 
Alors comment faire pour rentre le forum non inintéressant ?

Ah part la pub massive :630535:

bah, lisez mes commentaires sur le top 12, la com' du club et autre ! haha haha haha

Un peu d'auto promo, mais sincèrement, je m'attendais à ce que les gens réagissent sur la dernière publication du site officiel, enfin, ça me paraissait intéressant comme moyen de com'. Comme quoi.
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] j'ai un bug récurrent sur le site, quand je veux modifier mes messages, la zone de texte n'affiche rien, mon message disparait complètement, il me faut alors soit le copier et le coller et remettre en forme, soit ne pas le modifier, ce qui est handicapant car j'écris vite et je fais des fautes (on reste dans le thème, tient) donc j'ai l'habitude de modifier souvent mes messages. Ça vient de mon ordi ou du forum ?
 
Le truc qui me dérange le plus est qu'après lecture de cette diatribe,je me demande quelle est ma place au fond ou celle d'un autre forumeur par exemple.
Dans quelle catégorie je suis rangé à tes yeux(cep de vigne) puisque tu ne nommes personne en particulier.
A ce que je lis,je me dis qu'un moment de faiblesse(un post balancé sous le coup de l'énervement par exemple) ferait que nous rentrions de facto dans une certaine catégorie...immuable visiblement à tes yeux.
sur le fond je suis plutôt d'accord ,mais balancer ça comme ça,cela pose question.

En m
 
Le truc qui me dérange le plus est qu'après lecture de cette diatribe,je me demande quelle est ma place au fond ou celle d'un autre forumeur par exemple.
Dans quelle catégorie je suis rangé à tes yeux(cep de vigne) puisque tu ne nommes personne en particulier.
A ce que je lis,je me dis qu'un moment de faiblesse(un post balancé sous le coup de l'énervement par exemple) ferait que nous rentrions de facto dans une certaine catégorie...immuable visiblement à tes yeux.
sur le fond je suis plutôt d'accord ,mais balancer ça comme ça,cela pose question.

En m

Le vrai boulet a une certaine récurrence dans la médiocrité....haha
 
Le vrai boulet a une certaine récurrence dans la médiocrité....haha

ok,au fond tu n'es que la projection de ce que tu dénonces.Ma réponse n'était pas polémique,mais ça ,tu ne l'a pas relevé par manque d'analyse intellectuelle.
l'arroseur arrosé en quelque sorte...
 
Retour
Haut