• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Autres matchs, quels resultats seraient favorable pour l'usap ?

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Et quelques idées cencées aussi. Toujours sans voulior l'offenser
L' ideal, dans ton post, serait de mettre quelques majuscules, points, virgules et tout le tralala. Ca donne moins la sensation de lire un bloc.

ps: Sans vouloir t' offenser!
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
là je pense que ça va être très compliqué....avec ces deux défaites à domicile il faudrait un exploit à l’extérieur pour inverser la courbe.
Mais bon il faut se déplacer au CO et au SF......avec une équipe type je veux bien mais là il nous manque trop de monde pour espérer faire un résultat.
Je peux me tromper mais je pense être plus réaliste que défaitiste....



D'ici trois semaines, pas mal de joueurs serons revenus de blessure, et réintégrerons l'effectif de l'équipe.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nicolas Mas dans l'équipe de la semaine , voilà qui va ravir notre ami @Paulo .:231183:haha

N. Mas A. Hegarty H. Van Der Me
P. Papé R. Capo Ortega
J. Bardy J. Qovu H. Chalmers
B. Urdapilleta J. Hart
B. Fall J. Rey R. Lamerat J. Caminati
J. Buttin
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Nicolas Mas dans l'équipe de la semaine , voilà qui va ravir notre ami @Paulo .:231183:haha

Et Buttin, qui, si je ne me trompe pas, a du jouer à peine 25 minutes sans rien faire d’extraordinaire ni en attaque ni en défense... alors que Malzieu à l'aile, a été très bon (mais Fall a du être génial).
Toujours marrantes ces équipes de la semaine.
 
Haut Bas