• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Autres matchs, quels resultats seraient favorable pour l'usap ?

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
alors je suis assez optimiste pour la deuxieme partie souvenez vous a castre l annee derniere et cette annee on peut le faire et contre le stade francais pourquoi pas ne pas ramenez des pointspar contre notre cher delpoux devrais ouvrir les yeux car il vas tous les casser pour les rentree d allan custoja et autres c est par la que l on vas voir la bonne sortie

L' ideal, dans ton post, serait de mettre quelques majuscules, points, virgules et tout le tralala. Ca donne moins la sensation de lire un bloc.

ps: Sans vouloir t' offenser!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
mi temp 6-3 pour grenoble

Oui rien n'est fait mais bon......week end de Mer....

Ben voilà bon 10eme....quelle chute et quel atterrissage est difficile !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Oui rien n'est fait mais bon......week end de Mer....

Ben voilà bon 10eme....quelle chute et quel atterrissage est difficile !!!!

On cravache pour accéder à la 6eme place et en deux matchs...... Pouf !!!!! 10eme. Et avec le mois de décembre qui nous attend......
 
Dernière édition par un modérateur:

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
C'est sur que tout va tres vite mais on est pas si loin du 6eme ! malheueusemen 2 deplacements tres difficiles....

On cravache pour accéder à la 6eme place et en deux matchs...... Pouf !!!!! 10eme. Et avec le mois de décembre qui nous attend......
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
A la fin de la saison on sera largement plus prés de la 10iem que de la 6iem , deux défaites à domicile , ça fait trop mal au classement .
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
exactement !!! j'ai regardé le match du CO ils sont meilleurs que nous l'étions en 2010 l'année post titre : c'est peu dire ;ils sont homogénes avec des combinaisons trés bien huilées :?

L'année post-titre, on a fini premier du championnat, je doute que les castrais réitèrent cette performance cette année.
Et huilés et homogènes nous l'étions aussi...jusque à la finale.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
là je pense que ça va être très compliqué....avec ces deux défaites à domicile il faudrait un exploit à l’extérieur pour inverser la courbe.
Mais bon il faut se déplacer au CO et au SF......avec une équipe type je veux bien mais là il nous manque trop de monde pour espérer faire un résultat.
Je peux me tromper mais je pense être plus réaliste que défaitiste....
 
Haut Bas