• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Autres matchs, quels resultats seraient favorable pour l'usap ?

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui pas faux...là le BO ils Viennent aussi de cramer leur cartouche de secours !!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
bon se soir si Grenoble bat le stade toulousain on sera 10eme a 5 point d oyonnax et de bayonne. aie..... aie
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
alors je suis assez optimiste pour la deuxieme partie souvenez vous a castre l annee derniere et cette annee on peut le faire et contre le stade francais pourquoi pas ne pas ramenez des pointspar contre notre cher delpoux devrais ouvrir les yeux car il vas tous les casser pour les rentree d allan custoja et autres c est par la que l on vas voir la bonne sortie
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
c'est exactement ça le probleme, et il va falloir prendre au moins quelque bonus en decembre !ça sera deja bien ! bon un succes est possible et il serait magique avant ou pendant ces fetes de fin d'année : un beau cadeau pour eux et pour nous !!!!

bon se soir si Grenoble bat le stade toulousain on sera 10eme a 5 point d oyonnax et de bayonne. aie..... aie
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 312
deja qu'on se maintienne sans se faire peur sera deja bien au vu de notre jeu,assurer les matchs contre les concurrents direct type bordeaux,brive,bayonne,oyonnax,biarritz
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
deja qu'on se maintienne sans se faire peur sera deja bien au vu de notre jeu,assurer les matchs contre les concurrents direct type bordeaux,brive,bayonne,oyonnax,biarritz

exactement !!! j'ai regardé le match du CO ils sont meilleurs que nous l'étions en 2010 l'année post titre : c'est peu dire ;ils sont homogénes avec des combinaisons trés bien huilées :?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 312
Je viens de regarder le calendrier du championnat et on a la chance de recevoir tout nos adversaires directs pendant les matchs retour
En effet Brive,Bayonne,Biarritz,Oyonnax viennent chez nous et on se deplace juste a grenoble et bordeaux
Si on assure sur ces matchs la on sera sur d'etre sauvés je pense
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Il serait de bon ton que Toulouse gagne ce soir....
 
Haut Bas