• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Autogestion ?

Je n'y crois pas un instant à l'autogestion. Tout simplement car je pense que les joueurs ont totalement lâché depuis deux matchs. Sachant qu'ils n'ont jamais montré une envie débordante tout le long de la saison. Le problème de départ est surtout là.

Je ne ressens pas du tout ce qu'il pouvait y avoir avec Delmas ou Delpoux. Je ne pense pas que Hyardet soit l'homme de la situation certes mais il a toujours soutenu ses joueurs, il a plus que choyé les cadres du vestiaire, les consignes de jeu sont classiques...
 
c'est qui ce Otto ?

c'est le nouveau manager ?

Sinon j'ai regardé l'échauffement dimanche, les joueurs étaient effectivement bien seuls...
 
J'ai trouvé l'homme de la situation!

clear.gif
 
C'est peut-être la solution pour que nos joueurs réagissent enfin ? http://www.usap-forum.com/images/smilies/catalans/6775.gif

Que les joueurs se parlent et se regardent entre quatre yeux. Qu'ils prennent les décisions (et les bonnes !!) concernant leur attitude sur le terrain, qu'ils prennent conscience que l'important c'est le groupe, qu'ils se centrent sur ce qu'ils veulent eux même, qu'ils assument pleinement leur statut, qu'ils mouillent le maillot et qu'ils honorent la fierté de représenter tout un peuple !!http://www.usap-forum.com/images/smilies/catalans/45919.gif

Enfin une solution !
 
Tu crois que la majorité des joueurs a vraiment envie de monter en Top 14?


Si c'est la raison qui explique les 2 derniers matches, c'est quand même sacrément inquiétant pour des joueurs professionnels.
Ca en dirait long sur les ambitions et sur la vision qu'ils ont d'eux-mêmes...
J'ose espérer qu'il ne s'agisse pas de cela...Mais comme ca n'est pas la 1ere fois que je le lis ici, je commence à douter..
 
Tu crois que la majorité des joueurs a vraiment envie de monter en Top 14?

Ben non puisque pour certains la montée est synonyme de chômage.
On est mieux à rester en D2 à se faire enfoncer la tronche en mêlée 8 fois sur 10.........
Autogestion, on a déjà donné c'est de la pure connerie ! Il faut juste des personnes compétentes à leur poste.
Un type comme Servat pour les avants ça serait déjà pas mal, faut prendre des types qui ne sont pas du cru.
 
Autogestion? Avec la bande de bras cassé que nous avons la seule chose qu'ils seraient capable de gérer c'est la cuisson des merguez sur le barbecue!

Déjà qu'avec des coachs et des préparateurs physique ils sont soit obèses, ou enuque (voir les deux), alors l'autogestion c'est même pas la peine, ils joueraient déjà en tongue, débardeur, casquette et un Bic Mac a la main!
 
Retour
Haut