Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Australie. Vers une pénalité à deux points dans le National Rugby Championship? - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

D'après EspnScrum, les Australiens pourraient révolutionner un peu le rugby en passant les drops et les pénalités à deux points dans leur championnat domestique, le National Rugby Championship, qui se déroulera pour la première fois cette année d'août à novembre. Les transformations, elles, passeraient de deux à trois points. Une petite révolution dont le but est bien sûr d'inciter les équipes à essayer de marquer des essais plutôt que de tenter des coups de pied. Ce qui n'est pas pour déplaire à l'ancien demi-d'ouverture des Wallabies Stephen Larkham, aujourd'hui coach des ACT Brumbies en Super 15 : "C'est une bonne idée de diminuer le nombre de points que rapportent les pénalités, cela va rajouter de la valeur aux essais, c'est la clé!"....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/a...ts-national-rugby-championship-2603141146.php

Lire la suite ...

Partager cette page