Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Australie - Michael Cheika prévient les internationaux, ce sera l'argent ou les Wallabies - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, l'Australie défie l'Irlande à l'Aviva Stadium dans le cadre de sa tournée dans l'hémisphère nord. Pour ce match au sommet, le néo-sélectionneur des Wallabies Michael Cheika a décidé de reconduire en grande partie l'équipe qui a été battue par la France le week-end dernier, tout en y ajoutant quelques éléments pour faire la différence. On retrouve ainsi le puissant ailier Henry Speight, mais aussi, et c'est plus surprenant, Kurtley Beale. Exclu du groupe par le prédécesseur de Cheika, et sanctionné financièrement à cause de son comportement, l'ouvreur polyvalent se voit ici accorder une nouvelle chance de briller sous le maillot de sélection nationale. Pour l'avoir également sous ses ordres avec les Waratahs en Super Rugby, l'entraîneur australien sait de quoi il est capable s'il est bien encadré. « Avec les Waratahs, il était impeccable, même s'il n'y a pas d'excuse pour ce qui s'est passé », commente-t-il dans Planet Rugby. Malgré sa bonne volonté envers le trublion, il ne veut pas être considéré comme « son assistante sociale ». ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/a...nternationaux-argent-wallabies-2111141216.php

Lire la suite ...

Partager cette page