• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

australie france

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
lu sur le site de midol, "Vahaamahina a été fantomatique". Ah bon!!!!

Il a joué ? Ah ! bon .
Sans méchanceté aucune , je suis entrain de revoir le match et je ne m’apercevait pas qu'il jouait , c'est tout dire .
Au fait c'est qui ce Saint André ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tu joues en Australie avec 4 anciens de l'usap devant et tu penses arriver ???????
je ne voudrais pas être méchant mais ..
la première ligne pas trop performante , Vaha , bon c'est Vaha , Chouly ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
De toutes les façons , physiquement ils se sont fait prendre , au niveau rythme il n'y a pas eu photo .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je l'ai vu qui arborait l'ordre national du Mérite lors de l'ITW de la débâcle. Cet ordre récompense les mérites distingués, militaires (d'active et de réserve) ou civils, rendus à la nation française.

De quels services rendus parle t'on?

Ensuite, après une rouste quasi historique, je lui suggère de ne pas l'arborer à sa boutonnière. Ca fait, soit tâche , soit provoc.

http://video.lequipe.fr/video/6b789f82056s.html
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Pourtant les anglais ont dominé les blacks en faisant un match magnifique avec une équipe sans les finalistes
de leur championnat. Il a fallu un Nigel Owens en forme olympique pour que les NZ s'en sortent.

Ça nous a pas empêchés de gagner les anglais cette année non? Les anglais ils ont un championnat avec 12 clubs (4 matchs de moins par saison + pas de barrage, je ne compte pas la coupe anglo galloise comme une compétition) et bien moins serré que le notre (2 équipes totalement à la rue, tranquille pour le maintien). De notre côté le championnat n'a jamais été aussi exigeant/fatigant.

Le seul moment où l'on peut comparer vraiment les équipes pour moi c'est la coupe du monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
J'ai cru voir, l'USAP jouer hier matin, ça m'a fait quelque chose, c'était un bel hommage au rugby catalan, je tiens à remercier cette équipe pour le clin d'oeil.
mrgreen

L'équipe a produit 20 premières minutes correctes ( à part en mêlée), mais encore une fois elle s'est délitée dés la première erreur collective.
Bien sûr que cette équipe a manqué de puissance, de rythme ( après 1mois d'inactivité ce n'est pas étonnant non plus), mais s'écrouler psychologiquement et aussi vite n'est vraiment pas bon signe. Alors bien sûr, PSA a sa responsable dans tout ça mais on a beau dire ce qu'on veut, la confiance c'est 80% d'une équipe et quand elle n'est plus là, il n'y a plus d'équipe. Comment expliquer autrement, l'incapacité de notre première ligne à rivaliser avec la première ligne australienne ( incroyable quand on y pense), comment expliquer que personne ne se dévoue pour aller au déblayage, comment expliquer qu'à chaque ruck il y ait eu 5 joueurs français pour un australien, comment expliquer qu'offensivement, chacun la joue héros de la patrie, comment expliquer ces errements défensifs?
 
Haut Bas