• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

australie france

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
COMMENT EXPLIQUER CETTE DEROUTE
Tu demandes à Boudgellal Toulon il t'expliquera.
Comment voulez vous avoir un XV de france performent avec une équipe de club championne avec presque que des étrangers. IMPOSSIBLE.
Tu joues en Australie avec 4 anciens de l'usap devant et tu penses arriver ???????
50 au prochain match et 50 au suivant ou pas loin.
MRs les présidents de la FFR LIGUE et CLUBS vous êtes entièrement responsable de cela.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Enfin il se murmure ( murmure datant de avant France Australie mais d il y a moins d un mois tout de même )
Que PSA va être débarqué au profit de galthié un peu comme cotter est arrivé après 3 ans de mauvais résultats pour l Écosse
Galthié ayant une clause équipe de France dans son contrat .
À suivre donc
Ce qui est certain , c est que si la France prend trois fessée après , un tournoi cata et des test de novembre pauvres , iĺva être difficile de justifier le maintien de ce qui est au point de vu résultat , le plus mauvais entraîneur depuis plus de 30 ans, alors il a beau jeu PSA de s en prendre au joueurs mais visiblement le message ne passe pas auprès des joueurs

J'approuve l'idée mais je ne sais pas si ça serait l'idéal à 1 an de la Coupe du Monde ...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Nous sommes devenus une nation segondaire du rugby du même niveau que l' Italie , l' Ecosse .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
en 1 l entraîneur
Pas de plan de jeu , avec un jeu axé sur la défense ( juste 10 ans de retard sur ce qui se fait dans le reste du monde ) même profil de jeu depuis 3 ans ou plutôt pas de plan vraiment visible offensivement , avec au bout de 2 temps de jeu pas d organisation , on reconnaît la la pâte lagisquet , et de PSA .

C'est réussi... LoL
7 essais et une déroute :cartonr:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
J'approuve l'idée mais je ne sais pas si ça serait l'idéal à 1 an de la Coupe du Monde ...

Un peu la même configuration que le sort à réserver à Delpoux à quelques matches de la fin de la saison.
On fait ou on ne fait pas, mais dans les deux cas on ne saura pas quelle était la meilleure solution. Sauf si on est champion du monde avec Galthier, mais là il faut une bonne dose d'optimisme. De plus Galthier, rien que de l'entendre parler, il me fout des ulcères.
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Ces tests de fin d'année ne servent absolument à rien. Nos joueurs viennent de jouer 30 matchs dans la saison ils arrivent épuisés, juste à point pour se faire crucifier par les blacks les aussies ou les boks. Il faut supprimer les tournées d'été. C'est la même à chaque fois, et c'est pas un problème de niveau du rugby français.

Pourtant les anglais ont dominé les blacks en faisant un match magnifique avec une équipe sans les finalistes
de leur championnat. Il a fallu un Nigel Owens en forme olympique pour que les NZ s'en sortent.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
GALTIE ou tartemuche si tu n'as pas les joueurs tu fais quoi !!!!!!!!!!
Qui pus est les quelques Français qui jouent le haut du op 14 sont cramés.
Trop d'étranger dans les clubs français voila le problème dans certains postes.
Et pour gagner la h/cup tu as besoins de ces étrangers sinon plus d'Europe.
Pour moi il Faut un championnat à 12 clubs avec poules, 1/2, et finale.
Puis de provinces françaises en h/cup
Et une équipe de France qui se retrouve plus souvent
La nous redresserons le rugby en france et pas autrement. c'est pas dans l'ai du temps. je sais
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ces tests de fin d'année ne servent absolument à rien. Nos joueurs viennent de jouer 30 matchs dans la saison ils arrivent épuisés, juste à point pour se faire crucifier par les blacks les aussies ou les boks. Il faut supprimer les tournées d'été. C'est la même à chaque fois, et c'est pas un problème de niveau du rugby français.

C'est un peu la même chose en automne .
 
Haut Bas