• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

australie france

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ces tests de fin d'année ne servent absolument à rien. Nos joueurs viennent de jouer 30 matchs dans la saison ils arrivent épuisés, juste à point pour se faire crucifier par les blacks les aussies ou les boks. Il faut supprimer les tournées d'été. C'est la même à chaque fois, et c'est pas un problème de niveau du rugby français.

En même temps quand tu regardes les tournées de l'automne, ce n'est pas mieux ... :X ou encore le tournoi des 6 ... :X

Je ne sais pas ce qu'il te faut ...
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ces tests de fin d'année ne servent absolument à rien. Nos joueurs viennent de jouer 30 matchs dans la saison ils arrivent épuisés, juste à point pour se faire crucifier par les blacks les aussies ou les boks. Il faut supprimer les tournées d'été. C'est la même à chaque fois, et c'est pas un problème de niveau du rugby français.

Et a défense "portes de saloon" sur 3 ou 4 essais (je ne sais plus), c'est de l'épuisement aussi?
Et les mêmes viennent nous coller des branlées chez nous à l'automne... Et là c'est parce qu'on n'est pas encore assez affûtés aussi?

On n'est juste pas invités à ce niveau...
Franchement les aussies me font plaisir, ça joue juste, ça communique, il y a de l'engagement, de la qualité, de la vitesse.
Là ils ont clairement levé le pied, mais le score est fait, le spectacle aussi.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ces tests de fin d'année ne servent absolument à rien. Nos joueurs viennent de jouer 30 matchs dans la saison ils arrivent épuisés, juste à point pour se faire crucifier par les blacks les aussies ou les boks. Il faut supprimer les tournées d'été. C'est la même à chaque fois, et c'est pas un problème de niveau du rugby français.

Pour moi tester cela veut dire essayer alors les tests de fin d'année devraient permettre de voir de nouveaux joueurs, de composer une nouvelle équipe et non de revoir notre pauvre "vieille" EdF se ridiculiser comme ça
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Pour moi tester cela veut dire essayer alors les tests de fin d'année devraient permettre de voir de nouveaux joueurs, de composer une nouvelle équipe et non de revoir notre pauvre "vieille" EdF se ridiculiser comme ça

le problème, c'est de trouver des nouveaux joueurs français, et ça c'est pas gagné
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'était un match pour Kayser.

Prendre 50 points, y a que lui qui pourrait nous persuader qu'on pouvait gagner et que le match se joue sur des riens.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Non mais c'est toujours la même rengaine, on se fait peur pendant 4 ans, et en coupe du monde après une vraie préparation de 3 mois, on arrive en 1/2 finale, même si le sélectionneur est un tocard.
 
Haut Bas