• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

australie france

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et une branlée pour le 15, une!
4 essais à 0 en 40mn (1 essai toutes les 10mn, série en cours LoL)
Ca nous fait une belle jambe, de se proclamer meilleur championnat du monde et se gargariser avec la Hcup...

Championnat le mieux payé du monde.:6775:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
PSA a dit que l'équipe avait eu le temps de bien se préparer, il a oublié de préciser "à dérouiller" LoL.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Ils valent 5 points quand même.

Je ne te dis pas le contraire mais c'est quand même assez "affligeant" d'encaisser des essais sur de telles erreurs à ce niveau. Sur l'un des essais , je me demande encore comment aucun Français n'arrive à récupérer la balle (Lorsqu'ils sont à l'opposé de l'endroit où l'essai sera marqué).
je sais bien que les rebonds au rugby sont rapidement traîtres et n'aident en rien dans le contrôle de la balle mais quand même.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Ces tests de fin d'année ne servent absolument à rien. Nos joueurs viennent de jouer 30 matchs dans la saison ils arrivent épuisés, juste à point pour se faire crucifier par les blacks les aussies ou les boks. Il faut supprimer les tournées d'été. C'est la même à chaque fois, et c'est pas un problème de niveau du rugby français.
 
Haut Bas