• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

australie france

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Notre classement Mondial est mérité, on est la septième équipe mondiale.:mad:

Et encore, c'est bien payé.
Les NZ, Australie, AfSud, Argentine, Angleterre, Galles et Irlande nous ont supérieurs, mais pas que...
Sur le niveau actuel, on pourrait bien se faire tordre par l'Argentine, les Samoa, Les Tonga (ça se serait déjà vu...) ou l'Italie (déjà vu aussi).
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Et voici le placage le plus violent de ce match : :p
[video=youtube;oUZ_1kHXj6M]https://www.youtube.com/watch?v=oUZ_1kHXj6M[/video]

Complétement idiot, lamentable.
Il peut le paralyser sur le coup !
Le mec marche ******!!:391581:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Merci mon Fanfan :434115: d'avoir parlé d'eux, Mes All Blacks :434115: ont gagné :262944: .

Pas vu les matches, je bossais, mais merci aussi [MENTION=1004]pixe[/MENTION] :434115: qui me donnait les résultats.

:263770::bravo:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ce que je trouve lamentable dans ce match c'est que le "sursaut d'orgueil" qui devait "laver" l'affront du premier math se traduit par .......0 point. De toute façon, à mon avis, le sursaut d'orgueil, on doit l'avoir dès que l'on met le pied sur n'importe quel terrain, sous n'importe quel maillot
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Rugby
Tests Les Bleus redressent la tête .

Battus 6-0 lors du deuxième test après avoir bien défendu, lutté jusqu'au bout et mis l'Australie en difficulté, les Tricolores du capitaine Dusautoir, trop maladroits sur leurs temps forts, ont laissé passer une belle occasion de l'emporter, samedi, à Melbourne.



Il est rare que le score soit ouvert à la 53e minute lors d’un test-match. Mais ça peut se comprendre vu le déchet étalé par les deux équipes, samedi, à Melbourne. Dans un stade à moitié-vide, on signalera donc le nombre trop élevé de fautes de mains, de pertes de balle, de points envolés, pour que cette rencontre prenne son envol et hérite du label «très haut niveau» cher à Philippe Saint-André, le coach tricolore, qui a longtemps cru à l’exploit après le fiasco (50-23) de la semaine dernière, à Brisbane.

Cete fois-ci, la défense bleue a imposé ses bras de fer. Et comme la mêlée, avec les piliers Alexandre Menini et Rabah Slimani, fonctionnait bien, l’Australie se retrouvait incapable de produire quoi que ce soit d’intéressant. Brice Dulin plongeait, mais trop court, dans l’en-but aussie (3e), Morgan Parra manquait (37e) de très peu un but à 45m, Yannick Nyanga relâchait le ballon promis à l’essai (38e), Guilhem Guirado passait en-avant à Wesley Fofana (57e) lancé vers l’en-but : occasions françaises envolées, de quoi regretter ce manque d’efficacité.
Dans le sillage de Dulin et d'Huget
Défense, jeu au pied, mêlée : le XV de France a montré un visage combatif. Mais les maladresses ont pénalisé cet élan retrouvé. Car les Wallabies n’ont pas été à la fête devant ce XV de France retrouvé, solide, solidaire, engagé, tonique, enfin à son niveau, ce qui n’avait pas été le cas, loin s’en faut, sept jours plus tôt. Pour autant, les Australiens étaient entrés dans l’en-but français (22e) - essai de McCalman refusé par l’arbitre vidéo - preuve qu’ils pouvaient, en une accélération, faire la différence. Puis White, d’un but, avait touché le poteau (44e), Foley inscrivant enfin les premiers points (53e, 3-0).

Relâchant beaucoup trop de ballons à l’impact, n’assurant pas toujours leurs passes décisives (42e, 68e), les Français laissaient l’Australie nourrir des espoirs de victoire alors même que leur défense, qui avait fait merveille autour de Dusautoir, Nyanga et Guirado, commençait à être pénalisée en fin de match (65e et 70e), Le Roux écopant même d’un carton jaune. En supériorité numérique, les Australiens finissaient fort, même si les Bleus, décidemment trop maladroits, loupaient deux occasions d'inscrire un essai (78e, 80e) dans le sillage d'une relance de l'excellent Dulin, puis d'une percée d'Huget. Comme un symbole de leur impuissance, ils perdaient l'ultime ballon au sol, sur un temps fort.
Richard ESCOT
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Complétement idiot, lamentable.
Il peut le paralyser sur le coup !
Le mec marche ******!!:391581:


Cela se passait à Dunedin, au célèbre (et rebaptisé) Carisbrook Stadium ... the "House of Pain".
Le streaker l'a oublié, le stadier non.

:cartonr:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 517
Complétement idiot, lamentable.
Il peut le paralyser sur le coup !
Le mec marche ******!!:391581:

C'est les gènes maoris du gars de la sécurité, pas possible de faire ça doucement.
 
Haut Bas