• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

Bien sûr qu'il faut faire rentrer Acebes et Selponi. Un, parce qu'il nous faut un vrai 10 sur le terrain et deux, car c'est joueurs doivent nous amener un plus par rapport à la première composition d'équipe.
Par contre, je confirme qu'il éviter dans un premier temps de chambouler l'équipe pour que les joueurs puissent prendre du rythme et de la cohésion.
Le groupe n'est pas fermé, mais évitons les grands chamboulements.
L'année où la section paloise est montée amuse toi à regarder les premières compos, ça ne bougé pas beaucoup.
 
Mais il faut tout simplement faire systématiquement ,en debut de saison ou la fatigue n'est pas encore instellée faire joueur les meilleurs ou en tous cas ceux que l'on considére comme tel.
Oui c'est mon avis aussi , tout les points comptent et ceux qui sont perdus ne se rattrapent plus .
 
On se déplace à Aurillac, on reçoit Dax puis on va à Carcassonne et Vannes.
Clairement, les deux derniers déplacements du bloc semblent plus accessibles mais il faut aller tenter coup, sans pression, à Aurillac.
En faisant jouer ceux qui n'ont pas joué ou peu joué hier (Descons, Bélie, Pujol, Vilaceca, Stroks, Brazo, Forletta, Müller, Genevois, Acebes ? etc), on peut se faire une équipe pas dégueulasse du tout avec un gros banc pour tenter un coup.

On gagnera pas à Carcassonne ou alors ce sera un exploit. Ils ont confirmé la bonne impression du match amical en explosant albi devant. Alors ???
Et Vannes attention ils ont bien gagné Montauban également
 
Si on commence à parler r d'impasses et de matchs ciblés on ne s'en sortira pas! Il faut jouer tous les matchs pour les gagner et non pas se dire comme on y a été trop habitués, que sur un malentendu ca pourrait éventuellement le faire. Ce discours est insupportable et il faut le rayer. En 2009 et 2010, sur le papier, on était loin d'avoir la meilleure équipe et pourtant,avec un état d'esprit de conquérants, on a multiplié les victoires à l'extérieur parce qu'on avait décidé de jouer partout pour gagner.
Alors retrouvons cet état d'esprit et les succés à l'extérieur reviendront et on sera à nouveau craints.....ce qui n'est plus le cas depuis longtemps.
Aurillac est invaincu chez lui depuis 2 ans,certes, mais toutes les séries se terminent un jour, et je suis désolé mais ils n'o,t rin d'un épouvantail.
Cependant pour gagner dehors il nous faut IMPERATIVEMENT un 10 digne de ce nom avec un jeu au pied approprié à ce poste. Actuellement le moins mauvais ans ce rôle c'est Belie, qu'on le veuille ou non.
Le remplacement poste pour poste de Matanavou n'est pas à mon sens indispensable, car en prod2 la balle arrive trés rarement sur les ailes, surtout chez nous où nous n'avons que des centres physiques qui ne créent pas beaucoup. Donc profitons du limogeage de Mtanavou pour engager un 10 digne de ce nom.
C est le plus nul tu veux dire. Mieux vaut lancer seguy peut être contre Dax à la maison.
 
Si on commence à parler r d'impasses et de matchs ciblés on ne s'en sortira pas! Il faut jouer tous les matchs pour les gagner et non pas se dire comme on y a été trop habitués, que sur un malentendu ca pourrait éventuellement le faire. Ce discours est insupportable et il faut le rayer. En 2009 et 2010, sur le papier, on était loin d'avoir la meilleure équipe et pourtant,avec un état d'esprit de conquérants, on a multiplié les victoires à l'extérieur parce qu'on avait décidé de jouer partout pour gagner.
Alors retrouvons cet état d'esprit et les succés à l'extérieur reviendront et on sera à nouveau craints.....ce qui n'est plus le cas depuis longtemps.
Aurillac est invaincu chez lui depuis 2 ans,certes, mais toutes les séries se terminent un jour, et je suis désolé mais ils n'o,t rin d'un épouvantail.
Cependant pour gagner dehors il nous faut IMPERATIVEMENT un 10 digne de ce nom avec un jeu au pied approprié à ce poste. Actuellement le moins mauvais ans ce rôle c'est Belie, qu'on le veuille ou non.
Le remplacement poste pour poste de Matanavou n'est pas à mon sens indispensable, car en prod2 la balle arrive trés rarement sur les ailes, surtout chez nous où nous n'avons que des centres physiques qui ne créent pas beaucoup. Donc profitons du limogeage de Mtanavou pour engager un 10 digne de ce nom.
C est le plus nul tu veux dire. Mieux vaut lancer seguy peut être contre Dax à la maison.
 
:top: aucun match n'est gagner d'avance le seul problème:cogite: à t'on l'équipe qui en soit capable se match nous montreras si elle est capable de se mesurer aux gros club
 
:top: aucun match n'est gagner d'avance le seul problème à t'on l'équipe qui en soit capable se match nous montreras si elle est capable de se mesurer aux gros club :non:
 
Il faut jouer tout les matchs pour les gagner, ces dernières années 3 fois on a voulu réellement gagner à l'extérieur, à Béziers et à Agen il y a 2 ans et à Dax la saison dernière (2/3)
Il faut aller à Aurillac pour gagner mais mettre Bélie, Acebes , Pujol, Brazo , Genevois ce n'est pas mettre une équipe B .
Et puis faut arrêter d'avoir peur de vannes et de Carcassonne on ira chez eux pour prendre les 4 points c'est presque la moindre des choses si l'on veut prétendre à une remontée.
 
Retour
Haut