• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

Heureusement que se match arrive sur la deuxième journée. Aujourd'hui on a vue qu'il faut arrêter avec la charnière ecochard mafi, ça vaut rien. On a vue des gîtes débiles certains joueurs doivent se canaliser. On a vu que la touche est CATASTROPHIQUE comment peut-on lobber un joueur de 3 mètres sur un lancer quand on est pro ??? J'espère que Lanta à ouvert les yeux parceque ça ne peu plus se reproduire on a pas le temps pour ça.
 
Pas vu le match mais une branlee pareille ne peut s expliquer par le seul arbitrage. On repart sur les bases de l an dernier, helas
Et pourtant douze pénalités sifflées en première mi temps contre cinq et deux cartons jaune suffisent à faire totalement déjouer une equipe et faire sur jouer l'autre qui profite des espaces en surnombre et de la crainte d'une equipe timorée par un arbitre trop partiel.Certes nous avons fait plus de faute Que les cantalous mais pas à se point l'arbitrage à sens unique à se soir fausse totalement le match
 
Oui moi aussi belle rentrée de descon et de belie qui pour moi a montrer en 15 minutes plus de choses que mafi au poste de 10 en deux matchs......
Apres on a été super nul en touche trés mauvais en melée et nos trois quart des iles ça defend par contre en attaque aucune intelligence ça va tout droit et ça perd le ballon au contact...........
Bref on s'eloigne du rugby a pratiquer pour gagner et faire vibrer les supporters
Il faut vite se ressaisir mais j'ai bien peur que cette saison soit une fois encore trés longue et pleine de deconvenue.......
J'insiste mais je pense qu'il faut arreter de faire jouer mafi en 10.
 
C'est evident ,on ne pouvait pas gagner ce soir,arbitre ou pas.J'y croyais pourtant et bien la je n'y crois deja plus

Ce n est que le second match, difficile de se faire une opinion définitive ce soir. On est tombé contre plus fort mais il n y'a pas eu que du négatif: la défense à été plutôt agressive, cocagi plutôt pas mal.
 
pour faire simple:
  1. c'est pas possible de jouer sans 10, animation trop lente, trop téléphonée et pas de jeu au pied
  2. sans touche impossible de dynamiser le jeu
  3. la mêlée, la désolé, mais arbitrage totalement farfelu et carton jaune complètement imaginaire
  4. ils avaient plus d'envie que nous et surtout un vrai 10
bon maintenant au travail et svp retour d'Acebes et Selponi
 
Retour
Haut