• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

Faudrait être idéalement à plus 6 en jiff voire plus 8 pour être large pour les phases finales
On est à plus 1 il faut donc plus 7 jiff à repartir en 6 matchs
Donc une compo comme celle de Grenoble on serait à plus 7 donc pas de péril en la demeure et on peut même s’emballer avec mettre 2 jiff de plus à Béziers et face à Nevers pour être à plus 9 et préparer les phases finales sur le dernier bloc
Donc pas de panique lol
 
Avec la perspective du départ de Roussel, raison de plus de profiter de ces matchs pour tester et aguerris les 2 secondes lignes des espoirs....
Bien sûr pas en même temps, progressivement, mais il ne faut pas traîner non plus.
Donc pour ce match pourquoi pas faire jouer Maafu une vingtaine de minutes voire une mi-temps. ..en terme d'avertissement à la rugosité de la proD2 Aurillac on fait pas mieux...et encore c'est pas l'hiver
 
Avec la perspective du départ de Roussel, raison de plus de profiter de ces matchs pour tester et aguerris les 2 secondes lignes des espoirs....
Bien sûr pas en même temps, progressivement, mais il ne faut pas traîner non plus.
Donc pour ce match pourquoi pas faire jouer Maafu une vingtaine de minutes voire une mi-temps. ..en terme d'aguerissement à la rugosité de la proD2 Aurillac on fait pas mieux...et encore c'est pas l'hiver
 
Pour ce qui est du temps de jeu des joueurs qui partent du club, visiblement plus on l'annonce tard (donc plus on fout le club dans la *****) et plus on a raison.
 
MOI JE VAIS VOUS DIRE .
1° C'est dégout
2° Ils peuvent mettre qui ils veulent mais pas de Roussel ni Walcker. En vacances les deux. Terminé.
3° Qu'ils arrêtent de nous bassiner : le staff et le président; sauf si ils recrutent du lourd et vite.
4° Je souhaite et c'est con de dire çà, qu'Aurillac gagne, et le BO aussi.
 
MOI JE VAIS VOUS DIRE .
1° C'est dégout
2° Ils peuvent mettre qui ils veulent mais pas de Roussel ni Walcker. En vacances les deux. Terminé.
3° Qu'ils arrêtent de nous bassiner : le staff et le président; sauf si ils recrutent du lourd et vite.
Je souhaite et c'est con de dire çà, qu'Aurillac gagne, et le BO aussi.
C'est vrais que nos défaites te font plus plaisir que nos victoires, elle démontrent la pertinence de ton analyse.
 
Moi je voudrais voir Faleafa, Farnoux et Mathéo JJ.
Je ferai
1-Walker 2-Velarte 3-Jincha ou Fakatika
4-Labouteley 5-Eru
6-Bachelier 8-Faleafa 7-Brazo
9-Ecochard 10-Volavola
11-Pujol 12-De la fuente 13-Acebes 14-Dubois
15-Farnoux
16-Lam 17-Lotrian ou un espoir ( 2 piliers gauche c'est risqué faudrait en faire émérger un) 18-Roussel 19-Chouly
20-Jeune Joly 21-Suchier 22-Dugivalu 23-Kubri ou Fakatika
soit encore du +1, en reposant Lemalu, Faasalele, Kubri et en relancant Lam, Bachelier, Chouly, Eru, Faleafa pour les matchs d'aprés.
Et en faisant rentrant jeune joly vers la mi temps, pour lui donner de temps et pour préserver ecochard. Puis assez vite faire rentrer Suchier et Dugivalu pour préserver DLF et Volavola
 
Retour
Haut