• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

Après quelques jours pour digérer on peut quand même se dire que c'est qu'un match qui ne vaut ni plus ni moins que 4 points.

Autant à Béziers l'équipe a fait un bon match mais a manqué de réalisme dans ses ( nombreux ) temps forts tout le contraire des Biterrois qui ont quand même été passé à la moulinette.

Autant c'est vrai que dimanche c'était dur, mais ça arrive, et ça va encore arriver, l'important c'est d'être dans les 6 il ne faut pas l'oublier, et pour le moment on est largement dans les temps, bien plus que l'an passé, et normalement ça devrait le faire si l'équipe continue à engranger à domicile.

Même si c'est vrai que l'effectif est court et surtout pour le triangle arrière je dirai, le retour de nos blessés va nous permettre de continuer à glaner des points, et ce dès cette semaine à Carbone j'ai confiance.

( d'ailleurs même si l'on venait à perdre ça n'affecterait en rien la bonne marche du club, si on assure à domicile, 2 ou 3 victoires ou quelques points de bonus suffiront amplement ).

"Le retour de nos blessés ..".Mais aussi d'autres à venir (la saison est longue)
 
Salut les catalans il va s en dire que l on est ravie de notre victoire on en avez enormement besoin au vu de notre classement décidement le cantal ne vous reussi pas mais je vous rassure nous non plus les pyrénées orientale nous réussissent pas vous aurez votre revanche sans aucun doute ....un gros bravo aux supporters catalans qui ont fait le deplacement toujours aussi sympa seul bemol les joueurs qui ne sont meme pas venue les saluer en fin de match c est regrettable pour eux . Bonne continuation on le sait tous le championnat est tres long et tout est possible alors on se revoit en phase finale. Sportivement
 
Allez, encore 40 points dans la valise à Aurillac ... Doit-on considérer que cela va nous booster à remonter ? Pauvre USAP, je dirais même pauvre rugby français, on entendait que des noms venus des îles sur le terrain ! :(:(

ça veut dire quoi ta derniére phrase , tu as vraiment les boules donc que COCAGI reste dans notre équipe ?????
 
Retour
Haut