Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Aurillac - USAP, ce sera encore un jeudi !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap6566, 19 Avril 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap6566

    usap6566 USAPiste bavard

    Messages:
    158
    Notations:
    +3 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je ne sais pas si cela a déjà été noté, mais Aurillac - USAP aura lieu le jeudi 5 mai à 20h45 ! :bravo:

    Il fallait oser : 5 fois d'affilée le jeudi, ils l'ont fait !!:231183:
    Jugez plutôt : pour info, il y avait : 1/(8*8*8*8*8) = 0,003 % de chances de jouer le jeudi soir ! C'est incroyable haha !

    Cela montre bien que cela n'est pas affaire de statistiques mais de petit arrangement entre amis. Quant à la parole annoncée (pas plus de 6 matchs / club le jeudi), les promesses n'engagent que ceux qui les croient!:cartonr:

    On ne montera pas de si tôt : l'USAP est bien trop utile au bien être de cette ProD2 pour que les arbitres et plus généralement la LNR nous envoient en FLOP14.... Il faudra vraiment être très supérieurs, ce qui n'est probablement pas le cas.
    OK je sors :X

    Il y a quand même une vie en dehors du jeudi soir en ProD2 : http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/calen...8505&day=18633
     
  2. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui en plus ce sera trés pratique pour les supporters de l'USAP qui souhaitaient aller encourager leur équipe pour un match aussi important un Jeudi soir a Aurillac.La double peine en quelque sorte car 5 Matchs de suite un Jeudi soir cela représente quoi en terme de perte de recettes si on les compare a ces mémes 5 matchs joués un dimanche aprés midi.Car si nos chers diffuseurs aiment tant l'USAP pourquoi ne programment ils pas l'USAP le samedi ou le dimanche.Combien de matchs avons nous disputé un samedi aprés midi ou un dimanche aprés midi?
     
  3. Pierre Bougnol

    Pierre Bougnol USAPiste bavard

    Messages:
    185
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Beh écoute, tant que ce sera Canal+ qui fera tourner le rugby on aura ce genre de problème. Les matches de l'USAP sont depuis une décennie les matches les plus regardés des week end rugby. Ca a toujours été le cas donc forcément il faut bien filer le jackpot à Canal+. De toute façon, c'est pas comme si la ligue en avait quelque chose à foutre de l'aspect sportif, on voit bien que le principal intérêt c'est le spectacle aujourd'hui. Ils ne veulent que des grandes équipes et faire de l'audience avec des grands noms sur le terrain et peu importe si le jeu est pourri.
     
  4. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 930
    Notations:
    +846 / 0 / -0
    Un le samedi (Dax). En même temps, ce n'est pas prévu les matchs le samedi cette année. Le dimanche plusieurs fois. Lyon, Colomiers (au passage nous n'avons jamais dépassé les 10 000 sur ces matchs là non plus) à domicile, Narbonne, Aix, Biarritz, Mont-de-Marsan. 7 le samedi et dimanche. 10 le jeudi (dont 4 à domicile).
    Ce qui est très étonnant, c'est qu'on a "oublié" de rééquilibrer lors de la phase retour : nous n'avons plus accueilli le dimanche (3 à l'extérieur) et surtout le jeudi où on a accueilli à trois reprises et trois déplacements (1 domicile et 3 extérieurs lors de la phase aller).
     
  5. Pierre Bougnol

    Pierre Bougnol USAPiste bavard

    Messages:
    185
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'espère qu'on a négocié les Droits TV parce que quand tu reçois majoritairement des jeudis soir ça fait du manque à gagner.
     
  6. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    Ah je n'aurais pas cru que l'on ait autant joué le week end .En fait c'est la repartition dans le temps et leur succession qui donne ce sentiment de déséquilibre.Enfin pour un match ausi important pour nous c'est quand méme trés embétant d'aller jouer un judi soir en semaine a Aurillac.Nos joueurs risquent de se sentir bien seuls
     
  7. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 930
    Notations:
    +846 / 0 / -0
    C'est exactement ça. Quand on regarde de plus près tout allait bien jusqu'à cette improbable série de jeudis d'affilée. On aurait dû recevoir encore deux fois un jeudi soir et stop. Et l'autre réception et les trois déplacements les placer entre les vendredis et les dimanches (horaires d'Eurosport et plus de Canal...).
    C'est d'autant plus curieux que cela arrive au moment où Rivière se plaint et que Bayle fait son interview. Il faudrait savoir si les clubs diffusés le jeudi touchent quelque chose en plus ?
     
  8. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 137
    Notations:
    +42 / 0 / -0
    C'est juste pour remercier celui qui a fait la lettre " coup de gueule " contre les matchs le jeudi :D
     

Partager cette page