Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Aurillac - Lyon EN DIRECT - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Choc du haut de tableau en Pro D2. Le Lou, toujours invaincu, se déplace sur la pelouse d'un Stade aurillacois qui compte déjà quatre victoires.

Lire la suite ...

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Aurillac vainqueur 23-21 après avoir mené 23 à 6.

Jérôme Porical a manqué 9 points au pied avant de céder la charge du but à Gondrand.

Les deux équipes prennent 4 et 1 point, pas la meilleure des opérations, pas la pire non plus pour ceux qui ambitionnent encore de chasser le Lyon.

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    C'est un bon résultat pour nous...
    Merci Aurillac .

4. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Il faut esperer surtout que Lyon viendra a Aimé Giral avec aussi peu d'envie de gagner et donc de concentration qu'a Aurillac.Quand a Aurillac les voir second situe le niveau de cette proD2.et devrait parfois nous inciter a moderer nos propos souvent dithyrambiques a l'égard de l'USAP meme si nous ne devrions pas avoir trop de difficultés a etre devant une equipe comme Aurillac en fin de saison

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    Pour Aurillac, on en reparle an fin de saison, hein paulo !!

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +141 / 1 / -2
    T`es sur ?
    J`aurai préféré qu`Aurillac perde .
    En gagnant il confirme ses bons résultats et risque de finir 2 éme du championnat

Partager cette page