• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac joue tout !

Ils en sont capables c'est certains.....sur 80 minutes tout peu arriver. Prendre le match à son compte et avec les clés du camion...et surtout les garder.
 
J'ai malgré tout la faiblesse de croire que le fait d'y être ,d'être un support ,le plus petit soit il ,rassure nos joueurs .
Je pense que cela joue même beaucoup si ce même support est important ...mais bien evidemment cela commence par le terrain !
Tous ceux qui ont "pratiqué" ,à quelque niveau que ce soit,savent que "ça" compte ,tous les sportifs connaissent le dépassement de soi quand on joue pour un club ,une "cause" ,un public ou tout simplement devant des gens qui vous aiment ou qui croient en vous..........
 
Quand je pense à ce match perdu à Tarbes alors qu'on devait le gagner tranquillement surtout sur la dernière action du match, on serait déjà qualifié enfin bon, il va falloir faire un exploit à Aurillac
 
J'ai malgré tout la faiblesse de croire que le fait d'y être ,d'être un support ,le plus petit soit il ,rassure nos joueurs .
Je pense que cela joue même beaucoup si ce même support est important ...mais bien evidemment cela commence par le terrain !
Tous ceux qui ont "pratiqué" ,à quelque niveau que ce soit,savent que "ça" compte ,tous les sportifs connaissent le dépassement de soi quand on joue pour un club ,une "cause" ,un public ou tout simplement devant des gens qui vous aiment ou qui croient en vous..........

ca fait du bien quand tu sens du monde qui t encourage et qui pousse derriere toi.....
 
C'est bien pour ça que j'écris depuis un mois que CE match est LE 1/4 de FINALE de notre championnat !

Je suis trés triste de voir qu'il n'y aura pas plus de 50 à 100 supporters Usapistes à J ALRIC pour un match décisif .......

Il faudra vraiment que nos 23 joueurs soient plus FORTS pour passer samedi ...

Nous y serons ,nous ferons tout pour les y aider et .......à la 80 eme ,j'espère de tout mon coeur sauter de joie avec les 4 points de la victoire .................
Pas vraiment un quart : si on perd on est loin d'etre éliminé !
 
Pas vraiment un quart : si on perd on est loin d'etre éliminé !

si on perd à aurillac, tu verras le classement dimanche soir........ca peut craindre......comme dit [MENTION=224]coll roig[/MENTION] faut gagner la bas.ca sera dur mais pas impossible....c est les joueurs qui ont les clés du camion, faisons leur confiance......pour moi aussi c est un quart de finale
 
Retour
Haut