Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Aurillac joue tout !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 23 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +21 / 0 / -0
  2. marcus66

marcus66 USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Bon dans l'histoire, c'est eux qui ont la pression pour accrocher le wagon.... et la pression ça mousse! :p

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +568 / 9 / -9
    ça va être chaux d aller gagné chez eux quand même mais j ai confiance a notre équipe qui va tous faire pour nous offrir cette demis a la maison.

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +264 / 4 / -1
    Oui enfin il me semble qu’on l'a un peu aussi non ?

5. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Moins parce que on a une deuxiéme chance face à Agen en cas de défaite si y perde à la maison c mort pour eux

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +264 / 4 / -1
    Excuse moi de ne pas être de ton avis.....mais nous avons une chance et une seule.....et c'est contre Aurillac. Agen va prendre les 4 points contre Pau ce week-end et après je peux te dire qu'ils vont nous attendre avec tout le matériel possible. Ou on se débarrasse du problème ce week-end ou alors il faudra que les autres fassent le boulot.....
    Nous ne devons pas jouer cette place en demi à la maison à Agen......je pense que l’expérience de Clermont l'année dernière est bien suffisante, si on pouvait éviter de remettre le couvert..MERCI !!!!

7. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 283 / 6 / -2
    C'est bien pour ça que j'écris depuis un mois que CE match est LE 1/4 de FINALE de notre championnat !

Je suis trés triste de voir qu'il n'y aura pas plus de 50 à 100 supporters Usapistes à J ALRIC pour un match décisif .......

Il faudra vraiment que nos 23 joueurs soient plus FORTS pour passer samedi ...

Nous y serons ,nous ferons tout pour les y aider et .......à la 80 eme ,j'espère de tout mon coeur sauter de joie avec les 4 points de la victoire .................

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 533 / 5 / -8
    C'est le moment de voir , le mental et la détermination de cette équipe , après le stage pour s'éloigner un peu de la pression rugby et resserrer le groupe .
    Il va falloir une Usap en ordre de marche .

9. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +264 / 4 / -1
    Ils en sont capables c'est certains.....sur 80 minutes tout peu arriver. Prendre le match à son compte et avec les clés du camion...et surtout les garder.

10. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 283 / 6 / -2
    J'ai malgré tout la faiblesse de croire que le fait d'y être ,d'être un support ,le plus petit soit il ,rassure nos joueurs .
    Je pense que cela joue même beaucoup si ce même support est important ...mais bien evidemment cela commence par le terrain !
    Tous ceux qui ont "pratiqué" ,à quelque niveau que ce soit,savent que "ça" compte ,tous les sportifs connaissent le dépassement de soi quand on joue pour un club ,une "cause" ,un public ou tout simplement devant des gens qui vous aiment ou qui croient en vous..........

11. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 159 / 55 / -8
    Quand je pense à ce match perdu à Tarbes alors qu'on devait le gagner tranquillement surtout sur la dernière action du match, on serait déjà qualifié enfin bon, il va falloir faire un exploit à Aurillac

Partager cette page