• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac joue tout !

Bon dans l'histoire, c'est eux qui ont la pression pour accrocher le wagon.... et la pression ça mousse! :p
 
ça va être chaux d aller gagné chez eux quand même mais j ai confiance a notre équipe qui va tous faire pour nous offrir cette demis a la maison.
 
Moins parce que on a une deuxiéme chance face à Agen en cas de défaite si y perde à la maison c mort pour eux

Excuse moi de ne pas être de ton avis.....mais nous avons une chance et une seule.....et c'est contre Aurillac. Agen va prendre les 4 points contre Pau ce week-end et après je peux te dire qu'ils vont nous attendre avec tout le matériel possible. Ou on se débarrasse du problème ce week-end ou alors il faudra que les autres fassent le boulot.....
Nous ne devons pas jouer cette place en demi à la maison à Agen......je pense que l’expérience de Clermont l'année dernière est bien suffisante, si on pouvait éviter de remettre le couvert..MERCI !!!!
 
C'est bien pour ça que j'écris depuis un mois que CE match est LE 1/4 de FINALE de notre championnat !

Je suis trés triste de voir qu'il n'y aura pas plus de 50 à 100 supporters Usapistes à J ALRIC pour un match décisif .......

Il faudra vraiment que nos 23 joueurs soient plus FORTS pour passer samedi ...

Nous y serons ,nous ferons tout pour les y aider et .......à la 80 eme ,j'espère de tout mon coeur sauter de joie avec les 4 points de la victoire .................
 
C'est le moment de voir , le mental et la détermination de cette équipe , après le stage pour s'éloigner un peu de la pression rugby et resserrer le groupe .
Il va falloir une Usap en ordre de marche .
 
Retour
Haut