• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aupa usap

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je suis triste pour vous ce soir. J'ai une grosse pensée pour les membres des Barretines que je cotoies chaque année soit à Perpignan soit à Bayonne. Je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine et espère vous revoir en TOP 14 à la fin de la saison prochaine. A bientôt peuple catalan
Merci, on quitte la lumière du Top14 pour batailler dans l'ombre de la ProD2. Certains sont ravis de nous voir descendre donc les soutiens font chaud au coeur !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je suis triste pour vous ce soir. J'ai une grosse pensée pour les membres des Barretines que je cotoies chaque année soit à Perpignan soit à Bayonne. Je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine et espère vous revoir en TOP 14 à la fin de la saison prochaine. A bientôt peuple catalan

Merci ami Basque ça fait chaud au cœur ! Bonne chance à vous en Top 14 l'an prochain vous serez la seule équipe que je suivrai vu que le Top14 n'a que peu d'intérêt à mes yeux sans l'USAP :(
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 025
Réactions
635
Bon, je vais officiellment résilié canal plus! l'an prochain, pour les matchs à l'extérieur, ce sera à l'ancienne : FBR !
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Je suis triste pour vous ce soir. J'ai une grosse pensée pour les membres des Barretines que je cotoies chaque année soit à Perpignan soit à Bayonne. Je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine et espère vous revoir en TOP 14 à la fin de la saison prochaine. A bientôt peuple catalan
Merci ami Bayonnais. Bonne chance à vous et tenez bon. Au plaisir de vous revoir dans une prochaine saison de TOP 14.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 107
Désolé, labayonnaise, mais ça ne prend pas.
 
Haut Bas