• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Augustine Pulu

zippo

USAPiste impliqué
Bien que sachant que le poste de 9 est complet pour l'année prochaine ( Ecochard, Degmache, Dufau), voilà bien un joueur que j'aimerais voir venir à l'USAP si nous avions la chance de monter en top 14 ( ou 16) l'année prochaine : 27 ans, titulaire des blues et des counties manukau , 2 sélections chez les blacks ( et apparemment pas dans les papiers du staff NZ pour être le neuf des blacks actuels), neuf au profil complètement différent d' Ecochard et frère du super Kisi Pulu encore chez nous...
Y a plus qu'à....
 
J'ai un sentiment partagé sur ce joueur. C'est le genre de gars qui peut te faire gagner un match à lui tout seul. Mais à côté de ça, je trouve que parfois il en fait beaucoup trop. J'ai vu des matchs des Blues cette saison où il attaque systématiquement la ligne, parfois plusieurs fois dans la même action. Il ne fait pas toujours les bons choix. Mais c'est clair qu'il a des qualités physiques et de vitesse indéniables.
Cela dit j'ai du mal à voir l'USAP en D2 réussir à attirer un tel joueur qui pourrait prétendre à la troisième place chez les Blacks avec le départ de Kerr Ballow à La Rochelle.
 
J'ai un sentiment partagé sur ce joueur. C'est le genre de gars qui peut te faire gagner un match à lui tout seul. Mais à côté de ça, je trouve que parfois il en fait beaucoup trop. J'ai vu des matchs des Blues cette saison où il attaque systématiquement la ligne, parfois plusieurs fois dans la même action. Il ne fait pas toujours les bons choix. Mais c'est clair qu'il a des qualités physiques et de vitesse indéniables.
Cela dit j'ai du mal à voir l'USAP en D2 réussir à attirer un tel joueur qui pourrait prétendre à la troisième place chez les Blacks avec le départ de Kerr Ballow à La Rochelle.


Justement si aprés le départ Kerr Barlow il n'est même pas le troisième choix chez les blacks à presque 28 ans ( ce que je pense) alors il y a de fortes chances qu'il comprenne le message subliminal envoyé par le staff des champions du monde et qu'il tente l'aventure en Europe....
Si dans le même temps nous montons en top 14, celà peut se faire ... et ne me dîtes pas qu'il n'a pas le niveau top 14:p
 

Justement si aprés le départ Kerr Barlow il n'est même pas le troisième choix chez les blacks à presque 28 ans ( ce que je pense) alors il y a de fortes chances qu'il comprenne le message subliminal envoyé par le staff des champions du monde et qu'il tente l'aventure en Europe....
Si dans le même temps nous montons en top 14, celà peut se faire ... et ne me dîtes pas qu'il n'a pas le niveau top 14:p

Personne ne te dira çà par contre beaucoup te diront que c'est quasiment tout le reste de notre équipe qui ne l'aurait pas !!haha
 
Je crois qu'il était coéquipier de Taumal.olo chez les Chiefs, l'année où ils sont champions (juste avant l'arrivée du pilier-meilleur-marqueur-d'essais chez nous)
 
Retour
Haut