Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

AUDIO. Insolite : Julien Cazarre arrête le foot pour imiter Philippe Saint-André - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Julien Cazarre nous fait rigoler en parlant de foot sur Canal+ et RMC... Mais quand il se met au rugby, ça donne quoi ? Si vous êtes un amoureux de ballon rond - oui les copains, vous avez le droit - l'humour de Cazarre vous est forcément familier. Chaque lundi soir, le trublion (c) officie dans J+1 où son portrait de l'invité est LA séquence attenue. Côté radio, Cazarre amène une touche de légèreté chez RMC, où il a décidé de passer au cuir ovale.

Sa cible ? Philippe Saint-André, connu pour ses conférences de presse... larmoyantes. Ni une, ni deux, Cazarre l'a donc imité dans le Moscato Show. Ambiance garantie.
    Crédit vidéo : David ChuckyRMC...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ot-imiter-philippe-saint-andre-1510151126.php

Lire la suite ...

Partager cette page