• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucune nouvelle de Mourad

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Mais c'est qu'il est agressif quand il perd le toulonnais !
Ne t'inquiètes pas, tu feras voler la Pravda... euh pardon le Var Matin quand vous nous recevrez dans 1 mois.

Plus sérieusement, dans le feu de l'action, on ne peut pas lui reprocher d'avoir sifflé.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Mais c'est qu'il est agressif quand il perd le toulonnais !
Ne t'inquiètes pas, tu feras voler la Pravda... euh pardon le Var Matin quand vous nous recevrez dans 1 mois.

Plus sérieusement, dans le feu de l'action, on ne peut pas lui reprocher d'avoir sifflé.


je vais rigoler contre le Leinster avec un arbitrage Britannique
viens pas te plaindre ici après
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
C'est sur que si tu suis les cybervulcans alors je m'incline...
c'est loin maintenant le 59-0, tu devrais passer a autre chose
la décision a été prise immédiatement par cardona

Cette vidéo est un résumé de Canal+, mais as-tu seulement regardé l'attitude de l'arbitre de touche sur l'action ? :? :391581:
Maintenant, si ta seule réponse est le score contre l'Aviron c'est sur que la discussion ne peut aller très loin, je pensais que tu savais que je n'ai jamais fait de l'anti-RCT primaire ! :325599:
Cardona a bien pris sa décision tout seul, et c'est visiblement la même que celle du juge de touche, ainsi que la tienne ! mrgreen :231183:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
c'est bon vous avez raison
vous m'avez saoulé
je vais faire un tour, il fait beau
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
c'est bon vous avez raison
vous m'avez saoulé
je vais faire un tour, il fait beau

Non c'est NOUS avons raison, n'oublie pas le "pendant le direct, il est clair que je me suis dit qu'il avait fait exprés de le balancer en touche volontairement" ! :6775: :263770:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Oui,c'est les faits!!! Cardona siffle.
La réalité,c'est qu'il y a (peu être faute)..c'est toute la difference...
La finalité,vous avez aussi raison,Toulon perd et Clermont gagne!!
Pour moi,c'est triste surtout quand tu as vu un bon match entre les deux équipes!
Mon point de vu:
-L'arbitre doit siffler ................................la fin du match,point.:bravo:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
[MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] sur la dernière action il a pris sa décision (elle est largement discutable après ralenti, mais une fois qu'il a sifflé il ne peut pas revenir en arrière).
Ca ne m'empêche pas de trouver son arbitrage global du match très mauvais, puisque des deux côtés, il n'a que très peu arbitré les rucks, et encore moins les lignes de hors-jeu.

Je pense qu'il vaut mieux se plaindre d'un arbitrage qui n'est pas dans l'esprit du jeu que d'une erreur d'arbitrage ponctuelle, très difficile à juger en temps réel.

Avant-hier, Cardona a été mauvais d'un côté comme de l'autre, alors que Garcès il y a 10 jours nous a enfumés ; quand l'arbitre n'est pas réglo pendant 80 min, il faut le dire, mais sur une action aussi litigieuse...
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Oui,c'est les faits!!! Cardona siffle.
La réalité,c'est qu'il y a (peu être faute)..c'est toute la difference...
La finalité,vous avez aussi raison,Toulon perd et Clermont gagne!!
Pour moi,c'est triste surtout quand tu as vu un bon match entre les deux équipes!
Mon point de vu:
-L'arbitre doit siffler ................................la fin du match,point.:bravo:

Si on a Tana au sifflet sur ce match, il siffle lui-aussi la pénalité contre Giteau, c'est ce qu'il nous a déclaré toute à l'heure mais il semble l'avoir oublié depuis ! :231183: :6775:
 
Haut Bas