• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucune nouvelle de Mourad

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Non, il ne peut pas demander l'aide de la vidéo, en plus il me semble que l'arbitre de touche lui indique la même chose ! :6775:

c'est faux, il siffle sans consulter son arbitre de touche
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
a mon avis t'as pas vu le match
a vitesse réelle et la camera lointaine on aurait cru qu'il avait poussé le ballon en touche

Volontairement ou pas ? :?
Ton impression n'est pourtant pas ambigüe lorsque tu déclares : "pendant le direct, il est clair que je me suis dit qu'il avait fait exprés de le balancer en touche volontairement", donc pénalité ! :231183: :263770:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Toulon: Boudjellal sollicite la LNR après le match contre Clermont


A la suite de la rencontre entre Clermont et Toulon où le bus des Varois a été tagué, Mourad Boujellal a sollicité la LNR selon nos confrères de La Provence. Le président varois souhaite en effet que le bus soit remis en l'état par le club auvergnat et a également pointé du doigt le fait que le protocole de l'entrée des équipes n'a pas été respecté.
"Nous demandons à ce que le club de Clermont remette notre bus en l'état. Les inscriptions sont ignobles. Si notre bus n'avait pas été garé à proximité de tous, à la demande du club auvergnat, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé. De plus, on sollicite la LNR car le protocole de l'entrée des équipes n'a pas été respecté. Pourquoi nos joueurs ont pénétré sur le terrain en premiers ? Pour se faire huer par le public certainement. C'est contraire au règlement et aux valeurs défendues par la Ligue."
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
J'ai cette impression plus visible sur cette vidéo : http://www.cybervulcans.net/site/asm-24-21-rct-le-resume-video
L'arbitre de touche porte la main sur sa ceinture et surtout fait un geste avec son drapeau en direction des poteaux, Cardona avait déjà pris sa décision à vitesse réelle (la même que la tienne apparemment :231183: ) ! :6775:
C'est sur que si tu suis les cybervulcans alors je m'incline...
c'est loin maintenant le 59-0, tu devrais passer a autre chose
la décision a été prise immédiatement par cardona
 
Haut Bas