Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Aucun Français retenu pour le titre de meilleur joueur du Tournoi des 6 nations 2015 - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La liste officielle des joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur du Tournoi des 6 nations a été dévoilée. Sans réelle surprise en dépit du très beau match entre l'Angleterre et le XV de France, aucun Français n'y figure. Il faut préciser que cette sélection a été établie sur la base de statistiques. Tous les internationaux ont reçu des points ou en ont perdu selon leurs performances en match. Par souci d'équité, les analystes de chez RBS ont pondéré l'importance des différentes actions en fonction des positions. Ces catégories ont ensuite été rassemblées pour donner à chaque joueur un score de performance global. Les joueurs ayant obtenu la meilleure notation ont été listés. Ce qui montre bien qu'aucun Tricolore ne possède encore une régularité suffisante à haut niveau. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/a...-joueur-tournoi-6-nations-2015-2403151009.php

Lire la suite ...

Partager cette page