• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Auch Dépose Le Bilan !!!!!!!!

****** j'ai post le même sujet au bon endroit il y a 2 jours pas une réponse :D

Hélas... J'ai laissé tomber les sous-sous-sous-forums. Trop dur d'accès, personne n'y va.

Je suis en train de faire une expérience. Il y a bien caché un sujet crée en 2012 qui s'appelle "Fédérale 2". Il a été vu 13000 fois. Comme personne n'y va, j'ai préféré créer un sujet Céret il y a un mois a pe près. Je suis prêt à parier qu'avant la fin de saison, on aura plus de réponses et plus de vues sur ce nouveau sujet que sur le "fédérale 2" créé il y a 5 ans.

J'ai fais pareil avec les espoirs. Au moins le sujet vit...
 
En tout cas tu m'as donné l'envie d'aller consulter le sujet.C'est intéressant et en plus ils ont un pilier du nom de Maury.lolMais pourquoi Céret?Tu est céretan ou tu aimes particulièrement le cocktail Cerise Corrida Art moderne ?

Je suis plutôt perpignanais et je n'aime pas particulièrement Céret même si je respecte le CS.

J'aime l'aventure qui se dessine, j'aime que notre rugby s'exporte en phases finales et je sens moyennement les phases finales de l'Usap.

J'aime la perspective de la Fed 1 si Céret passe les 2 prochains tours. Et ce qui me plaît d'imaginer, c'est le partenariat qui pourrait naître entre l'Usap et le CS pour qu'on puisse avoir des espoirs qui fassent autre chose que leur championnat bidon et qui puissent s'aguerrir en Fed 1 parce que je pense (mais c'est mon hypothèse ou ma théorie) que la Fed1 prépare plus au monde pro que le championnat espoirs dans sa configuration actuelle.

A suivre!
 
Je suis plutôt perpignanais et je n'aime pas particulièrement Céret même si je respecte le CS.

J'aime l'aventure qui se dessine, j'aime que notre rugby s'exporte en phases finales et je sens moyennement les phases finales de l'Usap.

J'aime la perspective de la Fed 1 si Céret passe les 2 prochains tours. Et ce qui me plaît d'imaginer, c'est le partenariat qui pourrait naître entre l'Usap et le CS pour qu'on puisse avoir des espoirs qui fassent autre chose que leur championnat bidon et qui puissent s'aguerrir en Fed 1 parce que je pense (mais c'est mon hypothèse ou ma théorie) que la Fed1 prépare plus au monde pro que le championnat espoirs dans sa configuration actuelle.

A suivre!
Tu es pas le seul à le penser. Point positif certains à la SASP aussi.
Le probleme risque d'être financier car le CS ne pourrait pas prendre en charge les salaires (meme petit) et pas sûr que la SASP paye des jeunes pour jouer en dehors de l'USAP (en mon époque 5-6 ans les "salaires" ca tournait entre 400 et 800 maxi entre prime et fixe)
Peut-être que l'assos ne serait pas d'accord.

Bref, ça serait génial mais ici tout est plus difficile.
 
Il me semble qu'il existe des conventions entre certains clubs et le centre de formation puisque je me souviens avoir lu que Deghmache avait bénificié de cela puisque a une époque il jouait pour le CS tout en étant au centre de formation.

De plus un club en fed1 ca sera aussi bon pour des joueurs venant des espoirs qui n'auraient pas pu intégrer une équipe pro et pourraient ce faire plaisir à un niveau intéressant.
Le club pourrait capter nos meilleurs espoirs non pro au lieu qu'ils ce disparaissent partout dans le département voir dans l'Aude pour avoir une équipe compétitive.
 
Il me semble qu'il existe des conventions entre certains clubs et le centre de formation puisque je me souviens avoir lu que Deghmache avait bénificié de cela puisque a une époque il jouait pour le CS tout en étant au centre de formation.

De plus un club en fed1 ca sera aussi bon pour des joueurs venant des espoirs qui n'auraient pas pu intégrer une équipe pro et pourraient ce faire plaisir à un niveau intéressant.
Le club pourrait capter nos meilleurs espoirs non pro au lieu qu'ils ce disparaissent partout dans le département voir dans l'Aude pour avoir une équipe compétitive.
Il y a deja pas mal d'ex espoirs de l'usap à Ceret, pour les plus connus Bourret, Bouquie, Anies, Arnaudies.
 
La Fédérale 1 Elite et son fameux cahier des charges exigeant, les candidats triés sur le volet... Les instances dirigeantes et de contrôle n'en finissent pas de passer pour des clowns, c'est tellement souvent qu'on dirait que ça leur plaît.

Pensée amicale aux supporters auscitains.
 
Retour
Haut