• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au tour de mas

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Toi je te suspecte d être de là famille proche d otago . J ai même pas lu les réponses à ton sujet mais quion essayé un minimum de parler rugby. C est bon maintenant on à une dizaine de joueurs en fin de contrat on va pas les faire tous!!!!!
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Moi je ne vois pas Mas porter un autre maillot même si pour Popo j'aurai pu dire la même chose :X

Plus sérieusement je ne le vois privilégier son compte en banque par rapport à l'amour de ce maillot et de tous ce qu'il représente. Tout cela ne tient que si le club le respecte aussi :231183:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Normalement et si tout se passe bien l'année prochaine on sera prêt pour le rugby à sept...enfin si il en reste 7
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Alors qu''une libération anticipée de James Hook a été évoqué à Perpignan en cas de non qualification pour la H Cup, d'autres joueurs pourraient quitter Perpignan.

En effet, comme l'explique Midi Olympique, plusieurs joueurs cadres arrivent en fin de contrat dont le pilier et capitaine Nicolas Mas. A 32 ans, l'international (53 sélections) aurait demandé un nouveau contrat de quatre saisons assorti d'une revalorisation salariale. Le problème, c'est que les finances ne permettent pas de lui offrir un si gros contrat longue durée. Du coup, un départ est désormais envisagé. Mais il n'est pas le seul dans cette situation. David Marty, Robins Tchale-Watchou, Romain Taofifenua, Bertrand Guiry ou Florian Cazenave sont également en fin de contrat en juin 2013. L'heure de l'exode a-t-elle sonné à l'Usap ?:mad:

http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0017708-perpignan-mas-egalement-partant.html

mais non , mais non, les cousins du Sud vont nous aider à trouver l'oseille pour garder tout ce beau monde et même qu'ils ne prendront que 35% pour leur participation à faire rentrer moultes entreprises Nord catalanes au budget de l'Usap :?:?:?
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Les transferts c'est à partir de Janvier qu'il faudra commencer à s'en interreser.
 
Haut Bas