• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au Tour De Mailau !

Et un de plus qui prolonge : 1 an + 1 en option
Prolongation de Tevita Mailau - USAP
Prolongation de Tevita Mailau - USAP

Tevita Mailau portera les couleurs de l'USAP la saison prochaine

Tevita Mailau, pilier de l’USAP, renouvelle aujourd’hui son contrat et portera encore les couleurs catalanes pour 1 saison + 1 saison en option.

Christian LANTA, Directeur Sportif : « Tevita est un pilier confirmé et d’expérience. C’est un joueur de niveau international avec ses 21 sélections sous les couleurs du Tonga et il connaît parfaitement le championnat de PRO D2. Il a la capacité de faire des performances toujours de bon niveau dès qu’il est sur le terrain. Tevita est un coéquipier exemplaire, très investi dans le groupe. Il était logique et évident que nous lui demandions de poursuivre l’aventure avec l’USAP. »

Article-TEVITA.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
USAP : au tour de Tevita Mailau de prolonger

USAP : au tour de Tevita Mailau de prolonger

Les stylos vont bientôt fondre à l'USAP. Après Enzo Forletta et Julien Farnoux ce matin, c'est le pilier gauche Tevita Mailau qui est passé par le bureau du président. Le pilier gauche a paraphé un nouveau contrat.

L'USAP a donc prolongé un nouveau pilier gauche ce vendredi. Après Enzo Forletta, Tevita Mailau a prolongé pour deux saisons supplémentaires.


Le Tongien de 31 ans était arrivé la saison dernière en provenance de Mont-de-Marsan.

L'USAP a déjà prolongé :
 
On critique souvent le président mais force est de constater qu'il fait du très bon travail en vu de la saison prochaine. Bravo également au staff.
 
On critique souvent le président mais force est de constater qu'il fait du très bon travail en vu de la saison prochaine. Bravo également au staff.
Je ne vois pas dans ces annonces en quoi Rivière serait responsable .
Quant à la saison prochaine , c'est trop tot pour évaluer le recrutement : il y a tant de travail à faire et à part le 10 , ce qui est fort bien je reconnais , on est loin du compte.
 
Retour
Haut