• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : au sujet des peluches pour rendre hommage au president !

usaprugby

USAPiste débutant
ok ! pour rendre hommage au président.
Personnellement j'aurais été plus favorable, a ce que les penyas se mobilisent a l'entrée du stade le 10 janvier, et que chaque supporter donne par exemple : 2 euros.
( 5000 spectateurs x 2 =10000 euros. (symbolique surement pour les finances de l'USAP) , mais je pense que M. Rivière aurait apprécié.
les peluches ..... je sais pas ce que va en penser notre président.
 
Je ne comprends pas le message des peluches. Ce sera donc sans moi.

C'est pour faire comme au Canada lors des matches de hockey sur glace à l'approche de Noël où les gens sont " invités à venir avec des peluches pour les jeter par la suite sur la glace lorsque l'équipe à domicile marque son premier but. Ils sont ensuite redistribués le 25 Décembre à des associations caritatives pour les plus démunis. Un bel élan de solidarité..."
Voilà en deux mots l'idée des peluches où si j'ai bien compris les clubs de supporteurs souhaitent récupérer les peluches lancées afin que Rivière, à son retour, en fasse don à l'UNICEF ou une autre association...
 
C'est pas interdit de jeter des objets sur la pelouse ? Gaffe qu'un nounours ne tombe pas sur le crâne d'un arbitre ... On a une peine de sursis depuis le lancer de briquet :p
 
C'est pas interdit de jeter des objets sur la pelouse ? Gaffe qu'un nounours ne tombe pas sur le crâne d'un arbitre ... On a une peine de sursis depuis le lancer de briquet :p

d’où la mesure aucune peluche en plastique et de plus de 30 cm.
Maintenant cela est aussi une belle leçon d'humanité en plus d’être une preuve d'hommage.
Chacun est libre de penser ou de faire ; mais pour une fois qu'en plus des paroles il y a des actes, même si l'on aurait pu faire autre chose..... moi j"adhère.
 
C'est pour faire comme au Canada lors des matches de hockey sur glace à l'approche de Noël où les gens sont " invités à venir avec des peluches pour les jeter par la suite sur la glace lorsque l'équipe à domicile marque son premier but. Ils sont ensuite redistribués le 25 Décembre à des associations caritatives pour les plus démunis. Un bel élan de solidarité..."
Voilà en deux mots l'idée des peluches où si j'ai bien compris les clubs de supporteurs souhaitent récupérer les peluches lancées afin que Rivière, à son retour, en fasse don à l'UNICEF ou une autre association...

En cas de pluie et de pelouses trempées, on récupère les peluches mouillées ?
 
Je ne comprends pas qu'une initiative comme celle-ci soit critiquée et moquée... On parle d'une action symbolique par rapport au président et dans le même temps les peluches bénéficieront à de nombreux enfants dans le besoin...
Pourquoi rejeté comme vos le faites une telle action ? Si vous n'adhérez pas, restez silencieux au lieu de stigmatiser, de critiquer ou de dénigrer !!!
 
Je ne comprends pas qu'une initiative comme celle-ci soit critiquée et moquée... On parle d'une action symbolique par rapport au président et dans le même temps les peluches bénéficieront à de nombreux enfants dans le besoin...
Pourquoi rejeté comme vos le faites une telle action ? Si vous n'adhérez pas, restez silencieux au lieu de stigmatiser, de critiquer ou de dénigrer !!!

ça t'étonne encore de toujours trouver de gens pour critiquer même des belles initiatives? Y en a toujours qui verront le mal partout, quoique tu fasses. On n'y peut rien.
Pour ma part, je vais essayer de le faire, et trouver un covoiturage depuis Montpellier pour la journée!
 
Retour
Haut