Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : au sujet des peluches pour rendre hommage au president !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usaprugby, 5 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usaprugby

usaprugby USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

ok ! pour rendre hommage au président.
    Personnellement j'aurais été plus favorable, a ce que les penyas se mobilisent a l'entrée du stade le 10 janvier, et que chaque supporter donne par exemple : 2 euros.
    ( 5000 spectateurs x 2 =10000 euros. (symbolique surement pour les finances de l'USAP) , mais je pense que M. Rivière aurait apprécié.
    les peluches ..... je sais pas ce que va en penser notre président.

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +554 / 2 / -1
    Je ne comprends pas le message des peluches. Ce sera donc sans moi.

3. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    C'est pour faire comme au Canada lors des matches de hockey sur glace à l'approche de Noël où les gens sont " invités à venir avec des peluches pour les jeter par la suite sur la glace lorsque l'équipe à domicile marque son premier but. Ils sont ensuite redistribués le 25 Décembre à des associations caritatives pour les plus démunis. Un bel élan de solidarité..."
    Voilà en deux mots l'idée des peluches où si j'ai bien compris les clubs de supporteurs souhaitent récupérer les peluches lancées afin que Rivière, à son retour, en fasse don à l'UNICEF ou une autre association...

4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +113 / 0 / -0
    C'est pas interdit de jeter des objets sur la pelouse ? Gaffe qu'un nounours ne tombe pas sur le crâne d'un arbitre ... On a une peine de sursis depuis le lancer de briquet :p

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Tiens, je connaissais le balancer de sobriquets mais pas celui de briquets en peluche ... :p

6. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    d’où la mesure aucune peluche en plastique et de plus de 30 cm.
    Maintenant cela est aussi une belle leçon d'humanité en plus d’être une preuve d'hommage.
    Chacun est libre de penser ou de faire ; mais pour une fois qu'en plus des paroles il y a des actes, même si l'on aurait pu faire autre chose..... moi j"adhère.

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +113 / 0 / -0
    En cas de pluie et de pelouses trempées, on récupère les peluches mouillées ?

8. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Je ne comprends pas qu'une initiative comme celle-ci soit critiquée et moquée... On parle d'une action symbolique par rapport au président et dans le même temps les peluches bénéficieront à de nombreux enfants dans le besoin...
    Pourquoi rejeté comme vos le faites une telle action ? Si vous n'adhérez pas, restez silencieux au lieu de stigmatiser, de critiquer ou de dénigrer !!!

Partager cette page