• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au secours ... Didier SANCHEZ reviens vite ...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Heureusement que la saison prochaine arrivent 2 piliers digne de ce nom
Actuellement on a que le jeune Tao qui tient la route grace a sa force pure et sa volonté de toujours avancé ,
Pulu céde dés que le pack adverse pousse un peu et taumalolo ne propose que son agressivité !
Tao n'a rien fait hier , il est à l'image de l'équipe , lessivé , il est jeune et ne tient pas encore toute la saison. Comme le bon pain , le blé doit d'abord levé .:6775:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Et pourquoi pas un gars comme Freshwater qui a été un exemple sur le terrain, un vrai leader, il a été trés bon tout au long de sa carrière.
Il ferait un bon entraîneur des avants soit pour remplacer De Carli ou pour faire le travail de Didier Sanchez.
Je ne sais pas si les dirigeants y pensent mais ce serait pourquoi pas une solution.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Et pourquoi pas un gars comme Freshwater qui a été un exemple sur le terrain, un vrai leader, il a été trés bon tout au long de sa carrière.
Il ferait un bon entraîneur des avants soit pour remplacer De Carli ou pour faire le travail de Didier Sanchez.
Je ne sais pas si les dirigeants y pensent mais ce serait pourquoi pas une solution.
De Carli est sous contrat , voulu par Marc Delpoux , il faudrait aller aux prud'hommes et " fâcher " l'entraineur principal .
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Et pourquoi pas un gars comme Freshwater qui a été un exemple sur le terrain, un vrai leader, il a été trés bon tout au long de sa carrière.
Il ferait un bon entraîneur des avants soit pour remplacer De Carli ou pour faire le travail de Didier Sanchez.

rappelons Goutta.....il les motivera......contre Delpoux....
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Vous croyez qu`avec votre Sans chaises nos pauvres piliers deviendront des terreurs !
Depuis quand vous suivez le rugby pour croire a de tels miracles ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vous croyez qu`avec votre Sans chaises nos pauvres piliers deviendront des terreurs !
Depuis quand vous suivez le rugby pour croire a de tels miracles ?


Depuis qu'il a fait de Nicolas Mas le meilleur droitier du monde et la mélée de l'Usap la terreur du top14 :231183::231183::231183::231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Depuis qu'il a fait de Nicolas Mas le meilleur droitier du monde et la mélée de l'Usap la terreur du top14 :231183::231183::231183::231183:

ha,ha,tu crois vraiment ça toi?:?
 
Haut Bas