• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au secours Brunel..reviens ,ils sont devenus fous ...!!!!!

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Ces personnes critiquent tout en général, on devrait pouvoir leur laisser les rênes 1 seul petit mois !! :mad: On rigolerait....Je plains de tout mon coeur le staff ! Allez l'USAP avec ou sans mas:609498:
Les personnes qui critiquent Marc Delpoux dans cette histoire me semblent complètement à côté de la plaque.

Et ceux qui parlent de catalanité à tout bout de champ... Marc Delpoux est un amoureux de l'USAP. Il est profondément respecté à Narbonne, il le sera j'espère aussi chez nous.
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Il est parti pour le fric comme mas ! et moi aussi je l'adore Brunel !
et brunel(que j'adore)il est parti pourquoi et comment?lui!
c'est qu'il y a quand mème plusieurs poids et plusieurs mesures!!!LoL
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Mais on a des champions dans ce domaine ! On se barre d'un forum parce que trop de couillounades à lire et tu les retrouves ailleurs avec toujours les mêmes couillounades à lire! Ils sont infatiguaPlesLoL
Bravo, tu viens d'emporter la palme du post le plus bête de l'année.

Ce qui n'était pourtant pas un défi facile.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
tout ce qui arrive est lié a une mauvaise gestion de l'effectif depuis deux saisons ,staff technique inclus,donc Delpoux au sujet duquel je reste sceptique,ne peut pas etre jugé responsable de tout.Goze et Doereux dont je me mefie ont leur part de responsabilité
La reussite de l'usap des années 2008 a 2010 reposait sur la stabilité d'un trepied Goze,Brunel, Mas.Le depart de Brunel fut un rude coup pour l'USAP ,le trepied commença a vaciller.Les voltes face de Goze,puis son depart programmé ont laissé l'USAP sur une frele bequille;le depart de MAS entraine l'ecroulement du systeme.Aujourd'hui je doute fortement de la capacité du trio Besson doereux Delpoux de nous sortir de l'orniere
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 796
Réactions
5 510
"Delpoux qui dégoûte nos joueurs", sérieusement c'est absolument pas ce qu'on entend dans toutes les itw (et on ne les force pas à les faire).

"Pas de travail du jeu d'avant", je crois qu'on rêve, on a pas vu la même deuxième mi temps vendredi soir, après le recadrage de Delpoux.

Peut-être que certains préféraient l'USAP de l'année dernière, avec deux entraîneurs locaux ? Perso l'année dernière m'a vraiment dégoûté et a fait partir beaucoup de gens du stade. Quand je revois jouer l'USAP cette année, je retrouve une équipe qui donne envie d'être encouragée et soutenue.

Delpoux, avec plein de nouveaux joueurs, il arrive à faire mieux jouer le club en quatre mois, que Manas et Goutta l'année dernière avec des joueurs qui avaient un passé commun de plusieurs années.

Notre situation au classement on la doit en très grande partie à la blessure de nos deux piliers droits en même temps, ce qui nous a fait perdre 3-4 matchs sur la mêlée, et ça l'entraîneur n'y peut pas grand chose.

Quant à l'accuser d'être responsable du départ de Planté et Mas, alors qu'il les fait jouer titulaires à chaque fois que c'est possible, la coupe est pleine.

Au passage, je signale qu'on a le 11° budget du top 14 (même Grenoble est devant nous), et qu'en cas de victoire contre Montpellier, on sera à la 7° ou 6° place à mi-saison.
 
Dernière édition par un modérateur:

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Quand on lis ce qu'on lis , qu'on entend ce qu'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense !!!au secours , après avoir embauché Delmas sans son staff et contre l'avis des joueurs cadres de l'époque ......on a frisé la correctionnelle avec Goutta et Manas . Et maintenant place au NETTOYEUR .....M Delpoux qui dégoutte nos joueurs du club avec son système de jeu ,son manque d'adaptabilité , et l'absence de travail du jeu d'avants ...De Carli n'apporte pas grand chose et n'apprend rien à nos joueurs . Mais encore un catalan écarté de l' USAP , Didier Sanchez , le monsieur mélé , référence internationale du jeu d'avants est devenu "personnae non gratta " sur notre terrain .Delpoux n'est pas très ouvert à l'extérieur ,enlisé dans ses certitudes ?!! Le fait est que nos joueurs locaux ne jouent plus , l'effectif ressemble de plus en plus à une equipe de foot professionnelle avec une flopée de joueurs étrangers .Bravo a nos dirigeants de cautionner ce recrutement .....après Candelon , Porical , Planté , Mas etc ... à qui le tour ... Brunel , reviens ......au moins tu faisait confiance aux joueurs du pays et tu leur donnait du temps de jeu . Qu'est ce que j'apprend ???!!!! Encore deux joueurs de Bordeaux qui arrivent ....après Léo (une perle rare ...!!!) voilà un jeune ouvreur et un troisième ligne australien usagé .... La secte de Bordeaux s'agrandit !!! Les tribunes vont se vider ... Mas s'en va , je commence à le comprendre ...aucune lisibilité aucune stabilité , un nouveau président tombé du ciel ( il est pas de Bordeaux au moins ...? ) des actionnaires qui se débinent ....des sponsors qui ne viennent pas , ou pire , qui s'en vont ...des supporters insupportables qui sifflent leurs joueurs (remember Porical ..)qui critiquent tout et n'importe quoi ....et ne font même pas l'effort d'aller au stade , c'était un peu vide contre Agen n'est ce pas ??? Mas s'en va , c'est la vie d'un joueur pro...mais il faut bien avouer que les perspectives de l'USAP sont loin d'être réjouissantes .......

Normalement si tu relis la phrase en gras et le reste de ton post tu devrais au minimum sourire, moi j'en ris encore LoL
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 455
Réactions
2 829
Quand on lis ce qu'on lis , qu'on entend ce qu'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense !!!au secours , après avoir embauché Delmas sans son staff et contre l'avis des joueurs cadres de l'époque ......on a frisé la correctionnelle avec Goutta et Manas . Et maintenant place au NETTOYEUR .....M Delpoux qui dégoutte nos joueurs du club avec son système de jeu ,son manque d'adaptabilité , et l'absence de travail du jeu d'avants ...De Carli n'apporte pas grand chose et n'apprend rien à nos joueurs . Mais encore un catalan écarté de l' USAP , Didier Sanchez , le monsieur mélé , référence internationale du jeu d'avants est devenu "personnae non gratta " sur notre terrain .Delpoux n'est pas très ouvert à l'extérieur ,enlisé dans ses certitudes ?!! Le fait est que nos joueurs locaux ne jouent plus , l'effectif ressemble de plus en plus à une equipe de foot professionnelle avec une flopée de joueurs étrangers .Bravo a nos dirigeants de cautionner ce recrutement .....après Candelon , Porical , Planté , Mas etc ... à qui le tour ... Brunel , reviens ......au moins tu faisait confiance aux joueurs du pays et tu leur donnait du temps de jeu . Qu'est ce que j'apprend ???!!!! Encore deux joueurs de Bordeaux qui arrivent ....après Léo (une perle rare ...!!!) voilà un jeune ouvreur et un troisième ligne australien usagé .... La secte de Bordeaux s'agrandit !!! Les tribunes vont se vider ... Mas s'en va , je commence à le comprendre ...aucune lisibilité aucune stabilité , un nouveau président tombé du ciel ( il est pas de Bordeaux au moins ...? ) des actionnaires qui se débinent ....des sponsors qui ne viennent pas , ou pire , qui s'en vont ...des supporters insupportables qui sifflent leurs joueurs (remember Porical ..)qui critiquent tout et n'importe quoi ....et ne font même pas l'effort d'aller au stade , c'était un peu vide contre Agen n'est ce pas ??? Mas s'en va , c'est la vie d'un joueur pro...mais il faut bien avouer que les perspectives de l'USAP sont loin d'être réjouissantes .......
Tu parle de critique mais tu critique le staff et les recrues(c'est pas très malin) même si il faut avouée que les catalans sont plus rare dans l'effectif
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 455
Réactions
2 829
Sans mas ou avec Mas nous y arriveront parce que nous sommes catalans!!!:404318::609498::45919::tambour::drapeau::434115:anecat:34765:
Sempre Endavant !!!
 
Haut Bas