Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Au royaume des borgnes les aveugles sont legion

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par mikesierra, 17 Avril 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    680
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    Et bien voilà , le salary cap va passer à 1 millions d'euros, bien meme très bien , mais il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu ^pour des canards sauvages;que nos copains de la rade je m'en excuse d'avance, m'en veulent pas mais les seuls elements en ma possession actuellement viennent du midol!!!!
    Donc le salary cap passerait à 10 millions d'euros demain, enfin à la saison prochaine, FDRhahahaha Je prends les elements fournis par notre jaune, ce n'est qu'un exemple, et que nos amis de la rade ne m'en veuillent pas, mais cet exemple peut nous eclairer pour le reste des clubs fortunés qui hypocritement applaudissent des deux mains!!!
    Comment avec un salary cap de 10 millions on peut se payer, Drew MITCHELL, il ne vient pas pour manger des favouilles non? si l'on rajoute castrogiovanni,400000 EUROS par an , et ISLES combien , bien sur il va etre prété à AIX mais ce modeste club, comment va'til le payer? lui non plus ne vient pas pour l'air de la rade,,:?:?et bien sur HABANA, et le brave WILKO qui accepte de baisser son salaire DE 30% mais touchera quand meme 600000 euros brut l'an prochain, en contrepartie il sera accompagné de son mentor jeu au pied dave ALRED et son preparateur physique perso!!! pour combien? à eux deux.Alors messieurs les sponsors ouvrez la bourse parceque le salary cap est bloqué:X:X:X:X
    Au lieu de nous chercher des poux avec cette histoire de dopage dans le rugby , ou tout le monde fait semblant de jouer les vierges effarouchées et en chaleur!!! on ferait mieux d'arreter de jouer les hypocrites, et d'emmerder les petits qui n'ont pas de gros budgets et qui rigolent quand on leur dit de limiter leur SALARY CAP!!! ça me fait penser à cette moralisation gouvernementale, qui veut de la transparence, mais qui à elle aussi de gros salaires et qui nous demande de faire des eforts et de se serrer la ceinture de plus en plus.mrgreenmrgreenmrgreen
    Au fait le droit à l'image c'est quoi:X est ce legal quand ce n'est pas inclus dans la masse salariale:X:X et les charges qui les paye:X:X:X les CAHUZAC DU RUGBY ne sont pas tous blancs§§§:262944::262944::262944::262944:
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Avril 2013
  2. Heraldo

    Heraldo USAPiste impliqué

    Messages:
    1 271
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    On dit pas "Au royaume des aveugles les borgnes sont rois" ????hahahaha
     
  3. llucet

    llucet USAPiste impliqué

    Messages:
    1 097
    Notations:
    +16 / 0 / -0
    Ou "Au domaine des rois, les aveugles sont borgnes" ... Vet aqui !!
     
  4. el xot

    el xot Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 692
    Notations:
    +145 / 0 / -1
    que veux-tu pour régler ses joueurs il outre passe le réglement, le contourne,ses petit collegues (mairie,et autres qui regle)à ce compte la on peut en avoir des joueurs vedettes,que fait la FD?
     
  5. gynojeje

    gynojeje USAPiste impliqué

    Messages:
    963
    Notations:
    +137 / 1 / -0
    le salary cap est une vaste supercherie
    4 clubs en France s assoient allègrement dessus avec des droits à l image , des versements détournés et autres
    En plus on a défini le salary cap en fonction des masses salariales déjà existantes chez les plus riches pour qu ils soient dans les clous ( quand on compare au salary cap des anglais , on peut se poser la question sur la volonté de la fédération quand à l équilibre financier des clubs ).
    Après je ne te rejoins pas sur un point , le dopage , ce n est pas un problème mineur dans ce sport ( mais tant que la justice n y jettera pas un œil , comme en cyclisme les dirigeants et anciens joueurs joueront les vierges effarouchées ( l émission les spécialistes de vendredi dernière a juste été hallucinante à ce sujet ) )
     
  6. coll roig

    coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 157
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +219 / 0 / -0
    Salary cap 2013/2014 porté à 10 millions d'euros en TOP 14 et PRO D2 ....

    l'USAP a en 2012/2013 UNE MASSE SALARIALE DE 6 MILLIONS d'euros.....

    Si la seule vue de ces chiffres n'arrive pas à calmer tous ceux qui voudraient voir notre équipe "en haut du tableau" ,je ne sais pas ce qu'il faut faire ....

    La dure loi ECONOMIQUE du TOP 14 s'impose à nous ,viser les 6 est déjà UN EXPLOIT au vu de nos ressources ,heureusement nous avons un staff ,des dirigeants et des joueurs beaucoup plus courageux et engagés que leurs commentateurs zélés !
     
  7. TanaUmaga

    TanaUmaga Bannis

    Messages:
    1 452
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    pfiou encore un topic de pleureuses mrgreen
     
  8. fana 38 sang et or

    fana 38 sang et or USAPiste impliqué

    Messages:
    1 451
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    :?:?:?:?:?:? elle doit avoir peur du scandale:231183:
     

Partager cette page