• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au revoir Monsieur Rébujent, bienvenu ...

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Rebujent Raymond etait un taloneur international de l'USAP de la fin des années 60 au debut des années 70;un taloneur a l'ancienne petit et trappu ,tres "catalan".Je garde de lui un souvenir croustillant;lors d'un match contre le LOU en plein moi de Janvier dans un Aimé Giral clairsemé et frigorifié,je l'ai vu avec deux ou trois autres joueurs de l'USAP,grimper en plein match dans les vieilles tribunes en bois qui barraient le stade,pour faire le coup de poing avec des spectateurs qui n'arretaient pas d'insulter les joueurs ,les traitant de "farts" de "ganaches" etc..c'etait une epoque epique,on se caillait dans les courants d'air d'Aimé Giral ,mais qu'est ce qu'on se marrait .Vous imaginez ,samedi Porical grimpant dans les tribunes faire la chasse aux siffleurs?
A l'époque j'étais encore en minimes, mais je me souviens avoir vu le RR, sauter par dessus la barrière derrière ses poteaux, pour aller boxer un spectateur qui les insultait parce qu'ils venaient d'encaisser un essai (s'agit-il du même match ??). Les grillages à l'époque auraient été utiles pour protéger les siffleurs et autres grandes gueules des pesages. maintenant ils sont bien à l'abri ... je le regrette parfois. T'imagines Riton monter dans les gradins pour en calmer certains !

99.gif
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
A l'époque j'étais encore en minimes, mais je me souviens avoir vu le RR, sauter par dessus la barrière derrière ses poteaux, pour aller boxer un spectateur qui les insultait parce qu'ils venaient d'encaisser un essai (s'agit-il du même match ??). Les grillages à l'époque auraient été utiles pour protéger les siffleurs et autres grandes gueules des pesages. maintenant ils sont bien à l'abri ... je le regrette parfois. T'imagines Riton monter dans les gradins pour en calmer certains !

il est possible que ce soit le meme match ,ce dont je sur c'est que c'etait contre le LOU ;j'ai d'autre ancdotes de ce style ,a l'occasion je les posterai,il y en a de sympathiques d'autres beaucoup moins
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Tu te trompes PAO. Moi, je les aime bien ces petits vieux d'Astérix, tout comme ceux qui partagent avec nous dans ce foum ces croustillantes anecdotes d'une USAP et d'un rugby qu'on aurait bien aimé connaître.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820

T'as raison ! Voilà ce qui distingue l'USAP des autres. Ces générations de joueurs (des d'jeuns) qui ont pris le relais de leurs aînés pour garder ce club dans l'élite depuis 1 siècle. J'espère pour toi que tu en fais (ou en a fait) partie ... sur le pré j'entends, pas dans les gradins ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Haut Bas