• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au revoir Monsieur Rébujent, bienvenu ...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Rebujent s'occupe de la logistique et de l'administratif de l'équipe pro! Vu l'âge il doit s'en doute partir en retraite!
 

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
11
Depuis la fin de la saison dernière, je rève de voir notre Perry national entraineur des avants...De par son vécu, son expérience, sa connaissance de la maison et de ses vertues, des joueurs, sa science de la melee et du combat...Pour toutes ces raisons je le voyais bien dans ce poste a la place de De Carli, mais il a toujours dit qu'il voulait rentrer en Nouvelle Zelande apres son experience de joueur.

Apparemment ce n'est plus le cas, et je maintiens qu'il nous apporterais beaucoup plus a ce poste...Mais ce n'est que pure utopie, je le concois !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Quelle était la fonction de M. Rébujent? Je sais que c'est un ancien joueur mais c'est tout...

Rebujent Raymond etait un taloneur international de l'USAP de la fin des années 60 au debut des années 70;un taloneur a l'ancienne petit et trappu ,tres "catalan".Je garde de lui un souvenir croustillant;lors d'un match contre le LOU en plein moi de Janvier dans un Aimé Giral clairsemé et frigorifié,je l'ai vu avec deux ou trois autres joueurs de l'USAP,grimper en plein match dans les vieilles tribunes en bois qui barraient le stade,pour faire le coup de poing avec des spectateurs qui n'arretaient pas d'insulter les joueurs ,les traitant de "farts" de "ganaches" etc..c'etait une epoque epique,on se caillait dans les courants d'air d'Aimé Giral ,mais qu'est ce qu'on se marrait .Vous imaginez ,samedi Porical grimpant dans les tribunes faire la chasse aux siffleurs?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Rebujent Raymond etait un taloneur international de l'USAP de la fin des années 60 au debut des années 70;un taloneur a l'ancienne petit et trappu ,tres "catalan".Je garde de lui un souvenir croustillant;lors d'un match contre le LOU en plein moi de Janvier dans un Aimé Giral clairsemé et frigorifié,je l'ai vu avec deux ou trois autres joueurs de l'USAP,grimper en plein match dans les vieilles tribunes en bois qui barraient le stade,pour faire le coup de poing avec des spectateurs qui n'arretaient pas d'insulter les joueurs ,les traitant de "farts" de "ganaches" etc..c'etait une epoque epique,on se caillait dans les courants d'air d'Aimé Giral ,mais qu'est ce qu'on se marrait .Vous imaginez ,samedi Porical grimpant dans les tribunes faire la chasse aux siffleurs?

A l'époque j'étais encore en minimes, mais je me souviens avoir vu le RR, sauter par dessus la barrière derrière ses poteaux, pour aller boxer un spectateur qui les insultait parce qu'ils venaient d'encaisser un essai (s'agit-il du même match ??). Les grillages à l'époque auraient été utiles pour protéger les siffleurs et autres grandes gueules des pesages. maintenant ils sont bien à l'abri ... je le regrette parfois. T'imagines Riton monter dans les gradins pour en calmer certains !
 
Haut Bas