• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au Pays Catalan" Pays Sauvage Et Rude "

Carto

Dieu du forum
Entre un triste dimanche et espérons le un petit rayon de soleil , certains seront peut-être intéressés .
À noter la fin du film ...

Perpignan Infos avec Les Artisans Catalans.
Film touristique des années 30 "Au Pays Catalan" pays sauvage et rude!
Vernet les bains, Perpignan, Rivesaltes, Port-Vendres, Banyuls, Cerbère, Collioure comme vous ne les avez jamais vu !

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire ...

Je me permets de préciser, étant natif de Collioure, qu'il s'agit d'un film de l'immédiat après-guerre ... les images montrent près du clocher un vide au milieu des maisons qui date du départ des allemands.
Ce que l'on a appelé "la reconstruction" n'était pas encore en oeuvre ... ce qui permet de dater ce film entre 45 et 51 !
Bien amicalement.
 
Oui ... mais submergée par le tourisme pratiquement toute l'année ... bon, on fait avec même si ça change la vie de ceux qui y sont nés !!!
On a un peu l'impression d'être une réserve d'indiens qu'on vient visiter ... mais on va pas batailler contre le monde entier, le combat serait idiot et inégal !!!
 
Dernière édition:
Oui ... mais submergée par le tourisme pratiquement toute l'année ... bon, on fait avec même si ça change la vie de ceux qui y sont nés !!!
On a un peu l'impression d'être une réserve d'indiens qu'on vient visiter ... mais on va pas batailler contre le monde entier, le combat serait idiot et inégal !!!
Bonjour au Maire ..un ami
 
Retour
Haut