• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au Pays Basque on sait arroser les victoires !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 996
Réactions
1 707
A l'époque on avait konieck, edmonds, naulu... Plus récemment on avait tuilagi granclaude laharrague qui ne chômaient pas au bar.. Perez et plante ont aussi esquinté un mec ... Ça changera pas grand chose. La différence est qu'ils se tenaient plus ou moins sans faire de vagues'..
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Genevois au talon
Phillips en 9
Andy Powell en 8 (le roi de la voiturette de golf)
Manu Tuilagi le plongeur en 12
Caminati à l'arrière

D'autres propositions ?

Gavin Henson au centre, Trevor Brennan en coach des avants ? mrgreen

Ben dans les bayonais il y avait aussi Dwayne Haare et Stephen Brett.
On peut aussi rajouter :
Matthieu Bastareaud
James O'Connor
Zac Guilford
Doug Howlette
Cory Jane

Eventuellement Byron Kelleher ....


NDi.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
le staff doit voir GUIRADO et discuter serieux avec lui.....................................................
 

nono66

Visiteur
comme si c'etait le premier rugbyman ( dans d'autre sport par exemple en hand ça existe aussi) qui se bourre la gueule et fait des conneries! Je l'excuse pas mais ça existe, arretez de faire les vierges éffarouchées. Bastareaud ( remember en NZ) a fait bien pire . Ce qui compte c'est ce qu'il vaut sur le pré . J' attend de voir...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Maintenant , tout le monde va se croire obligé de balancer des noms de rugbymen leveurs de coudes , alors qu`ils ne savent rien de leur vie privée .
Ca me fait souvenir un vieux spectateur de Giral qui reprochait a de multiples usapistes de trop fréquenter les boites de la cote , il devait surement les suivre dans ses propres virées nocturnes .
N`oublions pas non plus que c`est un bayonnais qui a balancé cette magnifique info !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 045
Réactions
5 847
A l'époque on avait konieck, edmonds, naulu... Plus récemment on avait tuilagi granclaude laharrague qui ne chômaient pas au bar.. Perez et plante ont aussi esquinté un mec ... Ça changera pas grand chose. La différence est qu'ils se tenaient plus ou moins sans faire de vagues'..

C'est là qu'on voit que les journalistes ont le pouvoir de démolir quelqu'un ou pas, il suffit de relayer l'information ou non.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
merci pour l'avertissement et pour l'humour !

De rien, avec plaisir, mais si je peux me permettre un autre conseil, essayez de ne pas gagner trop souvent l'an prochain, vous savez ce qui vous attendrait ensuite ! :231183: :263770:

[h=1]Jean-Philippe Genevois : "une simple manifestation excessive de joie"[/h] [h=2] Le talonneur du Biarritz Olympique placé en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche explique sa version des faits via un communiqué


[/h] «Dans la nuit du samedi 2 novembre 2013, je me suis effectivement rendu dans la discothèque le Caveau afin de célébrer la victoire acquise quelques heures plus tôt par le Biarritz Olympique face au Racing Métro en championnat de Top 14 de rugby.
A l’issue de cette soirée, j’ai effectivement été emmené au commissariat de police de Biarritz pour fournir des explications suite à un comportement excessif à la sortie de l’établissement, lié aux célébrations de l’importante victoire acquise par mon équipe quelques heures auparavant.
Je reconnais le caractère déplacé de mon comportement, je conteste en revanche avec la plus grande fermeté le fait d'avoir craché ou fait preuve de violences à l’égard des forces de l’ordre, et d'avoir eu une altercation avec une cliente de l’établissement.
Il s’agissait d’une simple manifestation excessive de joie et je n’ai évidemment pas tenté de porter atteinte à l’intégrité physique des forces de l’ordre, pour lesquelles j’ai le plus profond respect.
Ceci étant précisé, je n’en demeure pas moins meurtri par cet incident isolé et tiens à présenter mes plus sincères excuses aux personnes qui auraient pu s’estimer touchées par cet événement.».



http://www.sudouest.fr/2013/11/08/j...ifestation-excessive-de-joie-1223841-4037.php

Il parle bien à jeun ! :p
 
Haut Bas