• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au Jules Verne !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
C`est ce soir que Trump aura l`honneur de diner dans un des restos les plus prestigieux de Paris , faut juste espérer qu`il se tienne bien et ne mange pas avec les doigts , il aura quand méme Macron en face , c`est pas n`importe qui !:D

58-tour-eiffel-dejeuner-pique-nique-chic-avec-vue-sur-le-trocadero-photopointcom-45418.jpg
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
il parait qu'il boira du coca amené spécialement des états unishaha
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Il y a longtemps que j`avais pas aussi bien mangé a dit Macron a la fin du repas a sa Brigitte chérie !:D

7133121_macron-trump-tour-eiffel_1000x625.jpg
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
450
Localisation
cambridge
C'est possiblement que les meilleur restaurants de la monde et situee en cages? Un nouveau etolie pour M Michellin peut etre??
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
C`est ce soir que Trump aura l`honneur de diner dans un des restos les plus prestigieux de Paris , faut juste espérer qu`il se tienne bien et ne mange pas avec les doigts , il aura quand méme Macron en face , c`est pas n`importe qui !:D

58-tour-eiffel-dejeuner-pique-nique-chic-avec-vue-sur-le-trocadero-photopointcom-45418.jpg
cette photo ne vient pas du jules verne à mon avis, mais du resto du 1 ier etage je pense
 
Haut Bas