• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au fait il devient quoi ...

ça a fait tache sur le CV de Mathieu Blin, relégué avec Agen en ProD2 y'a 3 ans.

Il est conservé au club et remonte en Top14 au terme de la saison qui vient de s'écouler...

Bon, on sait bien que Delpoux est le pire de l'histoire... Mais alors, comment a-t-il fait pour tromper son monde lors de la saison 2012/2013 ? C'est une question à laquelle on ne trouve pas de réponse argumentée, même en lisant dans le marc de boles de picolat du pilier bleu.

Sans parler boles de picolat, tu lui trouvais quoi à Delpoux ?
On parle pas quand il a signé à Perpignan où moi le premier je pensais que c'était un "excellent " choix !!
On parle juste du comportement de l'homme et de son "projet de jeu" qui me séduisait mais qui c'est vite avéré un échec à l'Usap .Pourquoi ?? J'en sais rien, mais le fait d'insister dans cette direction, ne nous a pas fait que du bien .
 
L'énorme différence est que Delpoux a connu la relégation. Et ça sur un CV, ça fait quand même tâche. D'autant plus avec un effectif de qualité avec plus d'une dizaine d'internationaux.

l'autre différence c'est qu' avant l'Usap, à l'UBB d'après les supporters, c'est Vincent Etcheto qui faisait tourner le baraque et pas lui !!!
 
l'autre différence c'est qu' avant l'Usap, à l'UBB d'après les supporters, c'est Vincent Etcheto qui faisait tourner le baraque et pas lui !!!

Effectivement, c' est une sacrée différence, surtout si les supporters l' on dit.
 
D'autant que Vincent Etcheto a été débarqué...


TOP 14 - Vincent Etcheto, entraîneur des lignes arrières de Bordeaux-Bègles, en poste depuis 2009 et à qui il restait encore une année de contrat, a été démis de ses fonctions, a-t-on appris jeudi soir auprès d'une source proche du club girondin.

Vincent Etcheto, 46 ans, ancien demi d'ouverture de Bayonne, du Racing et du CABBG, qui avait permis à l'UBB d'accéder au Top 14 en 2011, paye des relations devenues compliquées ces derniers mois avec son président Laurent Marti, et ce malgré le soutien fort de ses joueurs.

Cette séparation intervient dix jours après la qualification historique de l'UBB en Coupe d'Europe, obtenue lors d'un barrage européen victorieux contre les Anglais de Gloucester.

Etcheto, à l'issue de cette victoire arrachée (23-22) grâce à un drop après la sirène de l'ouvreur Pierre Bernard, et en réaction aux rumeurs annonçant dès le coup de sifflet final son éviction du poste d'entraîneur des trois-quarts bordelo-bèglais, avait déclaré que "la Coupe d'Europe, je l'avais faite en tant que joueur avec le CABBG, j'espère que je la ferai en tant qu'entraîneur avec l'UBB".

Plusieurs pistes ont été sondées par le club girondin pour le remplacer. L'UBB devrait communiquer dans les prochains jours le nom de son successeur.

source rugbyrama.fr
 
Ce n'est pas parce que tu es viré de l'USAP que tu es grillé dans le monde du rugby Pro, regarde Delmas.

Delmas a échoué à l'USAP comme entraineur principal et il a rebondi à Toulon mais comme entraineur des avants, sous les ordres de Bernie (qui est du genre à donner des ordres). Et dans le tandem qu'il formait à Biarritz, il était plus les jambes que la tête. Quand il est arrivé ici, les entraîneurs théoriquement en second, ont vu qu'ils n'étaient pas plus mauvais que lui.

Sur les échos bordelais, et la paire Delpoux-Etcheto, la tête n'était pas non plus Delpoux. Et à l'USAP pour espérer être la tête, il est venu avec l'inénarrable de Carli. Pire que tout.
 
Delmas a échoué à l'USAP comme entraineur principal et il a rebondi à Toulon mais comme entraineur des avants, sous les ordres de Bernie (qui est du genre à donner des ordres). Et dans le tandem qu'il formait à Biarritz, il était plus les jambes que la tête. Quand il est arrivé ici, les entraîneurs théoriquement en second, ont vu qu'ils n'étaient pas plus mauvais que lui.

Sur les échos bordelais, et la paire Delpoux-Etcheto, la tête n'était pas non plus Delpoux. Et à l'USAP pour espérer être la tête, il est venu avec l'inénarrable de Carli. Pire que tout.

Effectivement que ce soit Delpoux ou Delmas, les deux ont toujours été les numéros deux dans les clubs ou ils sont passés...sauf à l'USAP... D'ailleurs, on peut constater des résultats catastrophiques, ce ne sont clairement pas des visionnaires dans l'élaboration d'un projet de jeu et la gestion d'un groupe...et aujourd'hui Delmas n'est pas le numéros un à Toulon !!
 
Retour
Haut