• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au fait il devient quoi ...

Ce n'est pas parce que tu es viré de l'USAP que tu es grillé dans le monde du rugby Pro, regarde Delmas.

Il y a une différence quand même , c'est que Delmas, ce sont les joueurs (apparemment) qui n'en voulaient plus.
Alors que Delpoux, c'est tout le monde qui n'en voulait plus (et je cite même pas les néo-zed, qui ne le connaissaient pas mais qui n'en voulaient pas !! haha)
 
Ce n'est pas parce que tu es viré de l'USAP que tu es grillé dans le monde du rugby Pro, regarde Delmas.
Non ce n'est pas ça. C'est la façon dont ça s'est passé avant et surtout après la descente. Sans compter la colère du club où il s'était engagé ensuite et qu'il a laissé tomber comme une *****. C'est un ........ et je pense que tout le monde du rugby s'en est aperçu. Je ne pense pas qu'on le reverra de sitôt dans le rugby pro.
Delmas, c'est différent et c'est comme tous les entraîneurs qui n'ont pas de résultats, ou quand la sauce ne prend pas. Par contre, je pense que ce doit être un bon entraîneur des avants (vu son palmarès) mais pas un entraîneur en chef.
 
Il y a une différence quand même , c'est que Delmas, ce sont les joueurs (apparemment) qui n'en voulaient plus.
Alors que Delpoux, c'est tout le monde qui n'en voulait plus (et je cite même pas les néo-zed, qui ne le connaissaient pas mais qui n'en voulaient pas !! haha)

Beh non, pas tout le monde. Parle pour toi, et qui tu veux, mais pas pour moi, donc, c' est pas tous le monde.:6775:
Les néo Zed, ce qu' ils en disent... Tiens, toi qui parle le Néo Zed? haha Cites moi ce qu' as dit un Nèo Zed. Moi, je me tiens loin des ragots, alors j' ai pas eu d' échos.:6775:
Je peux te dire que Delmas, beaucoup, beaucoup de supporters n' en voulaient pas non plus. Ragots ?:?
 
L'énorme différence est que Delpoux a connu la relégation. Et ça sur un CV, ça fait quand même tâche. D'autant plus avec un effectif de qualité avec plus d'une dizaine d'internationaux.

Et ça, ça fait pas tache... Des gens vraiment très impliqués.
 
L'énorme différence est que Delpoux a connu la relégation. Et ça sur un CV, ça fait quand même tâche.

ça a fait tache sur le CV de Mathieu Blin, relégué avec Agen en ProD2 y'a 3 ans.

Il est conservé au club et remonte en Top14 au terme de la saison qui vient de s'écouler...

Bon, on sait bien que Delpoux est le pire de l'histoire... Mais alors, comment a-t-il fait pour tromper son monde lors de la saison 2012/2013 ? C'est une question à laquelle on ne trouve pas de réponse argumentée, même en lisant dans le marc de boles de picolat du pilier bleu.
 
Retour
Haut